Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Sport après augmentation mammaire DUAL PLAN

Anonyme
MelaniePiat
· Création : 18 mars 2021 · Dernière réponse 12 déc. 2023

Bonjour les filles,

j'aimerais beaucoup votre aide , j'ai fait un AM en DUAL PLAN et on m'a dit que je ne pourrais pas reprendre les sports ou les seins bougent dans tous les sens ou sautent en l'air comme la course, la natation ect... avant 6MOIS, et la musculation je pourrais reprendre sous 2 mois. J'aimerais savoir vous combien de temps avez-vous repris avec une AM en dual plan.

Autre question importante : Quel brassière de sport est adapté pour courir ou faire des squats sauté ect... Prenez-vous votre taille ou plus petite? Help me ;) je n'ai que des brassières de sport Gymshark en stock de taille S et maintenant je fais du 90D ;)

11 commentaires

  • Anonyme
    CindyRibot
    12 déc. 2023

    Quel étais la taille des prothèse pour avoir obtenu un 90D et en partant de quel taille s'il te plaît ?
    Moi je fait un petit 90 A pas rempli et je me fait opérer le 31 janvier avec une 340 cc. Pourriez tu m envoyer une photo du rendu s'il te plaît. La chirurgienne m'a dis que ça ferai un petit D je ne sais pas ce que ça va donner j'ai peur que ça fasse trop gros. Merci beaucoup pour ta réponse

  • Anonyme
    Jen_09
    11 déc. 2023

    Bonjour à toutes,

    Je sais que le post date un peu, mais si par hasard @Jess_ c'est possible d'échanger sur ton AM, je suis toute ouïe !
    Je fais du crossfit, très musclée du haut, et je me pose toutes les questions que tu as énoncé avant ton opé.

    Merci d'avance!

  • Anonyme
    MelaniePiat
    23 mars 2021

    Bonjour Jess_, il m'ont dit que la muscu c'est après 2 mois et le cardio ou tes seins bougent par exemple le CrossFit c'est 6 mois . Donc mentalement très dur de reprendre avec le niveau d'avant. Par exemple j'ai pris beaucoup de masse graisseuse et perdu du muscle. J'avais une masse graisseuse de 26% je suis à 37.5% aujourd'hui à cause de la fermeture des salles et du fait que je ne peux plus faire de sport depuis 2 mois, donc très dur dur sachant que le cardio en gros c'est pas avant 6 mois car tes seins sont pas stables. Alors à toutes les filles qui n'ont pas écouté et repris avant avez-vous eu des problèmes ou bien avez-vous trouver la solution pour ne pas avoir de seins qui bougent du tout lors de vos sauts ou de la course à pied?

  • Anonyme
    Jess_
    Beauty Ambassadrice
    22 mars 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou les filles.
    Je suis moi même sportive (je fais du crossfit) et je me fais opérer d’une augmentation mammaire + lifting de la poitrine le 12/04, en dual plan, roundblock et 460 cc. Un peu anxieuse à l’idée de devoir me mettre en off autant de semaines 😖 et anxieuse a l’idée de devoir faire preuve de patience pour reprendre tout doux snif 😢
    Je pense que si je suis en convalescence et que ça va un peu je travaillerai le bas du corps sans charge biensur mais juste histoire de bouger un peu. Est ce qu’il y a des crossfiteuses par ici ?

  • Anonyme
    MelaniePiat
    22 mars 2021

    Merci Delphine , merci pour votre réponse

  • Anonyme
    DelphinePierrot
    21 mars 2021

    bonsoir Melanie
    Pour repondre a ta question je porte mes les brassieres zebra que j avais apres l operation car mes brassieres reebok ne me tiennent pas assez...

  • Anonyme
    MelaniePiat
    21 mars 2021

    Bonjour Delphine, quel soutient gorge avez vous acheté pour le sport svp 😄

  • Anonyme
    DelphinePierrot
    20 mars 2021

    coucou melanie
    il est vrai qu il faut attendre deux moi minimum pour reprendre la course et la muscu avec une brassiere tres ajustée pour maintenir au max la poitrine.
    Moi j ai ete operée debut janvier et je recommence tout doucement le fitness et la course sur conseil de mon chirurgien.Il m est tres difficile de faire des pompes et pour ce qui est de la course cela fait bizarre avec des seins plus lourds!!! En tout cas ca fait du bien de reprendre meme si ce n est pas comme avant!!! Je pense qu il faut se laisser du temps! bonne continuation a toi!

  • Anonyme
    Dohd78
    Beauty Ambassadrice
    18 mars 2021

    Mince les liens ne fonctionnent pas je l’ignorais. Ma photo du modèle :

  • Anonyme
    Dohd78
    Beauty Ambassadrice
    18 mars 2021

    *je suis à j+17 pour info donc pas de reprise avant début mai.

    Pour la brassière je pense qu’une décathlon avec zip devrait suffire :
    **********

  • Anonyme
    Dohd78
    Beauty Ambassadrice
    18 mars 2021

    Merci pour le post Mélanie moi aussi je me pose la même question parce qu’encore une fois ça diffère selon les chirurgiens.. le mien m’a dit 6 semaines pour reprendre le sport mais je m’en sens pas capable du tout je vais attendre effectivement 2 mois pour reprendre par contre je reprendrai essentiellement en poids de corps (d’habitude je travaille avec des poids) les deux premiers mois de reprise, et le cardio sans impact car perso j ai trop peur justement pour tout ce qui est sauts, burpees, fentes et squats sautés, jumping jacks etc. Après ça ne tient qu’à moi mais je préfère m’assurer qu’il n’y ait pas de complication perso !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !