Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Sport avec prothèses mammaires sous muscle

Anonyme
Helene2022A
Corscia (Corse-du-Sud) · Création : 23 mars 2023 · Dernière réponse 2 avr. 2023

Bonjour, je suis à quasiment + 6 mois après mon AM. Étant partie de rien pour ainsi dire, pose sous muscle Ergonomix 300 cc. Résultat naturel et harmonieux. J'ai repris le sport (après feu vert de mon chirurgien bien sûr, donné il y a un petit moment déjà d'ailleurs) il y a 2 semaines. Rien de méchant, du sport en salle. Type yoga, pilates et gym total body. Je n'ose pas trop forcer au niveau des pectoraux. J'ai peur de faire "bouger" et créer un écart entre mes seins. Il y a déjà un léger écart mais qui est dû à mon implantation naturelle et forme du torse. Mon chirurgien m'a simplement indiqué de ne pas travailler en pectoraux isolés. Je ne pratique pas de musculation pure sur appareil. Mais lors des cours collectifs type yoga, pilates ou total body, on est souvent en planche et il y a souvent aussi des enchaînés sur des positions ou on reste en appui etc, comme des sortes de pompes au final. Je recherche des témoignages de filles qui pratiquent ce genre de sport non violent, je dirais, mais où il y a quand même une certaine sollicitation des pectoraux. Merci d'avance. Bon courage à toutes !

1 commentaire

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    2 avr. 2023

    Bonjour
    J’ai 295cc sous muscles et je pratique 4 séances de HIIT/semaine.
    Mon chirurgien ne m’a pas déconseillé de mouvements. J’ai un écart entre les seins du à l’implantation naturelle de base.
    Il m’a juste dit que je perdrai un peu en force vu que le muscle est quand même coupé pour l’insertion des implants

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !