Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Tabac avant intervention ! Besoin de conseil et d'avisđŸ€­

Anonyme
Amy25r
Beauty Ambassadrice
Mûr-de-Bretagne · Création : 30 nov. 2021 · DerniÚre réponse 5 déc. 2021

Coucou les filles, Je suis stressĂ©e parce que je me fais opĂ©rer le 2 dĂ©cembre d'une augmentation mammaire et ça ne fera que 17 jours d'arrĂȘt de tabac et non 1 mois comme prĂ©conisĂ©. J'ai peur de mal cicatriser ou pire... Est-ce que certaines se sont fait opĂ©rer en ayant continuĂ© de fumer ou arrĂȘtĂ© un tout petit peu avant comme moi ? Et si oui comment ça c'est passĂ© ? Merci de prendre le temps de rĂ©pondre đŸ€­

7 commentaires

  • Anonyme
    DecaevelNelly
    5 déc. 2021

    Coucou amy25 j espĂšre que tu va mieux moi toujours en stress j ai fumĂ© une clope aujourd'hui tro Ă©nerve ,stress je c plus comment faire j ai peur de l opĂ©ration vu que j ai fumĂ© 😕😕

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    4 déc. 2021

    DecaevelNelly,
    J'ai toujours mal mais ça va c'est supportable et aujourd'hui on me retire les drains donc j'ai hĂąte (apparemment ça va me soulager un peu)! Oui j'ai hĂąte de les voir mais j'apprĂ©hende 😝

  • Anonyme
    DecaevelNelly
    4 déc. 2021

    Coucou amy25 j espùre que tu va bien que niveau douleur c devenu supportable je te fait un gros bisous bien tu aura que du bonheur quand tu regardera t Lolo 😜 lol

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2021

    Coucou! Je me suis fait opĂ©rer le 14 avril dernier et je suis fumeuse... Pas Ă©norme mais quand mĂȘme.
    J'ai pas rĂ©ussi Ă  arrĂȘter, juste Ă  rĂ©duire Ă  3/jr. Mon chir m'a dit que c'Ă©tait mieux comme ça, car l'excĂšs de stress est pas bon non plus.
    J'ai arrĂȘtĂ© aprĂšs l'opĂ©ration mais lĂ  j'ai repris.
    Aucun soucis de cicatrisation pour ma part et tout s'est bien passé.

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    1 déc. 2021

    Merci les filles ça me rassure un peu mĂȘme si me connaissant je stresserai jusqu'Ă  ce que ce soit fini lol đŸ€Ł

  • Anonyme
    Christelle54700
    30 nov. 2021

    Franchement c'est dĂ©jĂ  trĂšs bien !!!!! Il est trĂšs important d'arrĂȘter de fumer AVANT mais surtout aprĂšs (au moins 3 semaines aprĂšs)
    C'est nécessaire pour la cicatrisation, aprÚs c'est collé tout , certaines vont dire qu'elles n'ont rien eu , persi je n'ai pas eu envie de jouer à la roulette russe , suis à 5 semaines post mastopexie et pose de prothÚses de 390 en dual plan, le résultat est top !
    Mais franchement tu seras Ă  presque 3 semaines et c'est trĂšs BIEN

  • Anonyme
    DecaevelNelly
    30 nov. 2021
    Meilleur commentaire

    Amy25 r je vais me faire opérer mercredi 8 décembre je stress grave et je fume encore moi

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !