Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Tabac et augmentation mammaire

Anonyme
VanessaBernard
Vidauban · Création : 13 févr. 2020 · Dernière réponse 21 févr. 2020

Bonjour a toutes, Je viens vers vous a savoir si il y a des fumeuses sur le forum qui ne sont pas arrivées à s arrêter complètement je suis à 5 cigarettes par jours et je n arrive pas a olus diminuer j étais sur 1 paquet il y a 3 semaines? Fumée vous au moment de l opération? Je me fais opérer le 27 février?? Je suis très en stress face à ça Belle journée à toutes et au plaisir de vous lire 😉

4 commentaires

  • Anonyme
    VanessaBernard
    21 févr. 2020

    Merci pour votre soutien les filles 😍

  • Anonyme
    Zezou
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Coucou Vanessa! Pour ma part je ne fume mais je sais qu'il récuse toute personne ayant fumer...
    Il font même un test urinaire...

  • Anonyme
    Brooke
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2020

    Alors moi je ne suis pas un exemple du tout ,g fumer la veille jusqu’à 23 h et le jour de l opération g fumer en sortant ,presque 10 cigarette entre l aprem et le soir ,là c est le lendemain j en ai fumer deux et je m oblige à plus fumer c est plus motivant quand ils sont là donc la j essaye de plus fumer du tout ,je vais me coller un patch ,stress pas vanessa ,la clope est mauvaise mais le stress aussi ,courage ma belle

  • Anonyme
    lanna
    21 févr. 2020

    Coucou, tu as bien réduit c'est déjà ça... c'est clair que c'est pas l'idéal de fumer pour la cicatrisation car ça peut avoir de grave conséquence mais bon j'imagine que tu fais ce que tu peux! Bon courage en tout cas! Moi j'avais réussi à stopper car je fumais moins que toi.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !