Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Hésitation sur la taille des prothèses mammaires

Anonyme
Sarahba
Amiens · Création : 22 mars 2023 · Dernière réponse 23 mars 2023

Bonjour, J'ai pris la décision après 20 ans d'hésitation, je souffre d'une atrophie des glandes mammaires et d'une dysmétrie. Je fais du 85a et suis très sportive et assez fine. Je souhaite avoir une forme de sein avant tout. J'hésite entre 200cc, 220cc et 240cc. Je suis très sportive. Si l'une d'entre vous se reconnaît, j'aimerais bien échanger sur ce sujet. Merci d'avance !

2 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    23 mars 2023

    Je suis fine sans être sportive et je faisais un 85a. J’ai pris du 280 et c’est petit et naturel. Je n’arrive pas à te joindre en mp (j’ai tjs pas compris comment on fait) sinon je t’aurais montré le résultat

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    23 mars 2023
    Meilleur commentaire

    Coucou,

    je ne me reconnais pas dans ta description sportive :) mais je voulais juste te dire de ne pas te focaliser sur une taille en cc . Nous sommes toutes différentes et seul un essai te permettra de choisir. De plus entre 200 et 240 la différence est infime.
    Moi une fois les essais fait avec mon chir, à la maison j'avais mis de l'eau dans des sachets congélation et glissé çà dans le soutif et le rendu était assez fidèle.
    Il faudrait retrouver mes photos d'essayage avec sac congélation mais çà date de 2019 ...

    Bon courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !