Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Taille des prothèses mammaires et thorax très petit

Anonyme
wissal1159
Paris (Ville) · Création : 22 févr. 2024 · Dernière réponse 23 févr. 2024

Bonjour,

J’avais une consultation pour une augmentation mammaire avec mon chirurgien. Je suis très fine avec un petit thorax et une peau très ferme. Je fais moins d’un bonnet A. Mon chirurgien pense qu’une prothèse plus de 200 cc est inadaptée. Je suis énormément déçue car le but de l’opération est d’avoir une vraie poitrine avec un vrai volume (grand b/ petit c). Est-ce que certaines d’entres vous sont dans mon cas ? Qu’est-ce que vous avez fait ? Est-ce que vous avez tout de même choisi une taille de prothèse plus grande et quels résultats avez-vous obtenu ? Merci pour vos retours !

4 commentaires

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    23 févr. 2024

    Bonjour Wissam.....ton opération ce fait en fonction de tes souhaits....a ma première OP javai mit du 460 cc arion...1.58 pour 49 kilo! Déçu du résultat au bout d'un an..trop petit...j'ai Di à mon chirurgien que je voulais une grosse poitrine 😍 et les avoir collé car éloigné ce super moche! Et ojourdhii j'ai du 700 cc motiva ergonomix extra haut 😍 ce magnifique !

  • Anonyme
    Kimora12
    23 févr. 2024

    Coucou,

    Je te conseille de demander à ton médecin s’il est faisable de mettre un volume plus grand mais avec un profil étroit ?

    Si tu n’es pas convaincue, tu peux toujours aller voir un autre médecin pour un deuxième avis.

    Dans tous les cas, je te conseille de suivre les conseils de ton chirurgien parce que quand on a un buste très étroit, mettre des implants trop gros peut donner une symmastia. Je te conseille de regarder en ligne ! Ce n’est pas très esthétique. C’est pour éviter la symmastia que j’ai mis du 410 cc maximum et heureusement que j’ai écouté les conseils de mon chirurgien !

  • Anonyme
    wissal1159
    23 févr. 2024

    Exactement… Je fais 1m 55, 48 kg et 75 cm tour de poitrine..Je fais donc partie des petits gabarits avec thorax étroit et peau très ferme….J’aurai bien aimé un peu plus que 200cc car partant de moins d’un À ça serait impossible d’avoir le petit C auquel j’aspire avec la taille de prothèse que le chirurgien me propose. J’ai l’impression que cette limitation ne relève pas que d’un problème technique (prothèse qui peut pas rentrer car thorax petit) mais aussi du jugement esthétique du médecin car j’ai vu le cas de patientes au USA de mon gabarit avec ses prothèses beaucoup plus grandes … Etant que je suis petite de taille, les chirurgiens pensent que le c ne me conviendra pas. Ça me déçoit énormément… C’est très décevant d’investir autant de temps et de moyen pour passer de Madame pas de poitrine à madame petite poitrine 😢 Comment vous faites pour convaincre le chirurgien à vous comprendre et vous mettre un petit peu plus de CC dans la mesure du raisonnable ?

  • Anonyme
    Kimora12
    23 févr. 2024
    Meilleur commentaire

    Coucou,

    La taille des implants dépend de tes mesures.

    Comme je souhaitais un grand volume mais que j’avais un buste très étroit, mon chirurgien m’a dit que je pouvais mettre maximum 410 cc mais en profil corsé, c’était ma limite.

    Si tu ne respectes pas les limites, il y a un risque que tes implants se touchent ce qui n’est pas esthétique.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !