Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Taille des hauts en vêtements après une augmentation mammaire

Anonyme
Nalie6
Beauty Ambassadrice
Nantes · Création : 12 oct. 2021 · Dernière réponse 16 déc. 2021

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si vos hauts en vêtements genre t-shirt ou top ont changé de taille après votre augmentation mammaire ? Je fais du S actuellement, devrais-je prévoir du M par exemple ? Je fais actuellement un 80B en taille de poitrine et je vais mettre des implants 395cc. Le chir me dit que je vais faire un bon C voir petit D. Merci.

2 commentaires

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2021

    Coucou, je partais d’un 70A tout plat et j’ai obtenu un 80C avec 260cc. Je porte toujours mes vêtements XS/S, sauf que maintenant je me sens plus féminine :) Pas du tout besoin de changer de taille de vêtements.

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    12 oct. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonsoir
    Partie d’un 85A j’ai eu des prothèses motiva 285cc et maintenant je fais un gros 85D voire un petit E. Je portais du s avant opération et je porte toujours du s pas de changement de taille c’est juste un peu plus moulant qu’avant mais comme je portais déjà avant mes vêtements moulants çà ne me dérange pas et je ne me sens pas serrée dedans.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !