Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Taille prothèse 380cc motiva

Anonyme
HerenuiCudel
Rennes · Création : 20 déc. 2020 · Dernière réponse 24 déc. 2020

Bonjour je me suis faite opéré il y a 10jours ma chirurgienne m’a posé du 380cc motiva ergonomix modéré dual plan, je fais 1m77 sous poitrine 77cm donc 90. Avant l’opération je ne sais même pas quel taille je fesais exactement puisque j’avais une ptôse mammaire en tout cas je ne t’emplissais pas mes soutifs donc je dirais A B mais sans conviction... Tout c’est bien passé 5 premiers jours douleurs après ça va mieux pas d œdème, j’ai eu des drains également mais tjr bien. j’aurais aimé savoir quel serait ma taille définitive dans quelques mois ? Elle m’a dit que j’aurais un C voir petit D... je sais que j’aurais m’a réponse plus tard et que ça varie mais j’aurais voulu avoir quelques retour merci à vous mais dans tout les cas je suis hyper ravie

3 commentaires

  • Anonyme
    Cin74
    24 déc. 2020

    Bonjour serait t'il possibles d'avoir des photos post opératoire s'il te plait,ça serait super sympa je dois aussi me faire réopérer. Merci beaucoup
    Cindy

  • Anonyme
    Leaav
    21 déc. 2020

    Moi je vais avoir bientôt du 300cc j’espère à voir un C
    Je fais un petit B

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    20 déc. 2020
    Meilleur commentaire

    Coucou !
    Vu tes mensurations je pense qu’effectivement tu seras sur un bon C 🙂

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !