Taille prothèse risque seins qui tombe ?

Anonyme
Angie1411
Ajaccio · Création : 18 juin 2018 · Dernière réponse 7 août 2018

Bonjour à toutes , voila sa y est c fixé après ttes ces années de malaitre je me lance mon opération qui de plus est prise en charge par la sécu est prévu pour fin août , Jai essayer dés prothèses mais c trop dure de se rendre compte le cheirurgien m’a conseillé 280 cc ,je mesure 1m69 pour 51 kg , cela me parait peu sachant que j’ai Presque pas de poitrine ... il m’a dit que plus gros mes seins risquerai de tomber par la suite j’aurai voulu vos avis ? C’est vrais que j’ai la peau asser fine avec vergetures et je m’attendais fais ps à se que se soit si lourd ! Vous en pensez quoi ont vous a déjà parler de seins qui tombent après opération ? Si mes seins tombent j’aurai droit à une autre Prise en charge pour envisager une opération pour remonter les seins ? Merci de m’éclairer

15 commentaires

• Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

Salut les filles,

Si vous hésitez encore sur la taille de vos implants, je viens de créer ce guide à partir des expériences des filles de la communauté pour vous aider :

https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/combien-de-cc-pour-votre-augmentation-mammaire-le-guide-28123

• Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2018

Mais est-ce que quelqu'un est déjà allé à l'encontre du chirurgien et a eu un bon résultat?

• Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2018

Bonjour Boobz, en général c'est le chirurgien qui te conseille mais c'est toujours toi qui décide et qui a le dernier mot.

• Anonyme
    Angie1411
    5 juil. 2018

Merci Manon , j’ai rdv lundi je vais réessayer et je serai accompagné pour avoir un avis extérieur, je vous dirais sa

• Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2018

Comment vous choisissez tout ça? C'est le chirurgien qui l'impose? On a quelle marge de manoeuvre?

• Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2018

Bonjour Angie,

Etant donné ta taille et ton poids 280cc me semble vraiment raisonnable pour avoir une belle poitrine et un effet naturel. Sache qu'il faut aussi prendre en compte ta taille de poitrine de départ. A ta place j'écouterais le chirurgien ;)

Si tu as besoin d'en savoir plus sur les implants mammaires, je te conseille de lire cet article :
    https://www.multiesthetique.fr/articles/augmentation-mammaire/guide-pour-choisir-les-implants-mammaires

Tu nous diras quelle est ta décision !

• Anonyme
    Co1410
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2018

Oui c'est ce qu'il vas faire, et au premier rdv il m'avais parler d'une cicatrice autour de l'aréole et une à la vertical sur le mamelon, mais j'ai mon 2eme rdv vendredi pour finalise tout ça. Et pour la sensation c'est vraiment quitte ou double ça dépend des personne, j'ai une amie qui a fais une réduction mammaire et qui a retrouvé sa sensibilité au bout d'un mois. Mais bon après il y a toujours un rique

• Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    3 juil. 2018

normalement il peut arranger ca en mettant un cc différent d'un côté.
    la ptose c'est sure que c'est mieux de l'arranger, sinon tu seras quand même décue du résultat. du coup tu passes par les mamelons? tu risques pas de perdre de la sensibilité?

• Anonyme
    Co1410
    Beauty Ambassadrice
    28 juin 2018
    Meilleur commentaire

J'ai une asymétrie du côté droit un A et du coter gauche un petit B

• Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    28 juin 2018

Mais Co1410 tu fais quelle taille actuellement?

• Anonyme
    Co1410
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2018

Personnellement j'ai les sein vide est qui tombe et mon chirurgien m'a proposer des prothèse de 440cc mais en même tant de l'augmentation par prothèse il réalisera une ptôse mammaire et l'opération ne me coûtera pas plus chère. Il m'a dis que peux importe les prothèse que je choisirais si on ne corrige pas avec la ptôse, mes sein auront toujours cette aspect tombant.

• Anonyme
    Angie1411
    20 juin 2018

Lulu ,j’ai jamais vu non plus sa m’a étonnée qu’il ne dise sa d’ailleurs j’y avait jamais penser pour moi des faux seins ne pouvaient pas tomber mais apres tout c vrais que c lourd

• Anonyme
    Angie1411
    20 juin 2018

Co1412 oui j’ai des petits seins tout vide et qui tombent

• Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2018

J'ai jamais vu de seins tomber avec des implants mais j'ai jamais vu de très gros seins non plus. En revanche le mieux c'est d'écouter le chirurgien, là tu devrais avoir un beau B voir C sans que ça massacre ta peau! Au pire quand tu les changeras, tu mettras plus gros, la peau sera préparée!

• Anonyme
    Co1410
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2018

Angie as tu déjà la poitrine qui tombe actuellement ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !