Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Taille soutien gorge de contention

Anonyme
Liily
Beauty Ambassadrice
· Création : 29 sept. 2019 · Dernière réponse 11 mai 2020

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour choisir la taille de mon soutien gorge de contention... Je me suis fait operee vendredi et dois le porter dans 2 ou 3 jours.. Les pharmacies alentours n'ont pas de stock et les commandes prennent du temps.. J'aimerais donc commander directement sur internet ou via d'anciennes opérées.. Pouvez m'aider ? Comment choisir la taille quil me faut ? Je fait actuellement 75 cm de tour de buste Et 92 cm de tour de poitrine. Selon la grille des tailles je devrai prendre du 85E. Mais j'ai aussi vu qu'il faut prendre la taille en dessous.. que faire ? Merci pour votre aide 👍😉

3 commentaires

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2020

    Et tu sais la taille et le bonnet

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2020

    Moi je sais que pour faire le mésurement il faut prendre la partie de desous de la poitrine et au niveau du mamelons

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    11 mai 2020

    Lilly t'as fait opérér?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !