Tarif augmentation mammaire Chu rennes

Anonyme
EstelleW
Rennes · Création : 10 févr. 2021 · Dernière réponse 14 juin 2021

Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir quel est le tarif pratiqué (fourchette de prix) pour une augmentation mammaire au Chu de Rennes, je souhaite me faire opérer cette année, j'ai un 85b et je suis très complexée 😫

4 commentaires

• Anonyme
    Noilao
    14 juin 2021

Salut les filles, j'ai eu un premier rdv avec le pr.W à Rennes. L'aprem consultation coûte 65 euros. J y retourne dans une semaine pour avoir le devis de l'opération, je vous tiendrai au courant !

• Anonyme
    AmandineTra
    9 mai 2021

Bonsoir Estelle
    Je voulais savoir si vous vous étiez lancé dans vos démarches ? En effet je souhaite aussi faire une augmentation mammaire au chu de rennes
    Merci

• Anonyme
    EstelleW
    11 févr. 2021

Non je n'ai pas encore de rdv mais je voulais me renseigner sur les prix :)

• Anonyme

Anonyme

10 févr. 2021
    Meilleur commentaire

Salut Estelle, malheureusement je ne peux pas te le dire car je l'ai fait a la clinique de cesson sevigné mais en tout cas la chir qui m'a opérée a fait du bon travail. Je suis a 3 semaines post-opé.
    As-tu un rdv avec un chir au CHU de prévu ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !