Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Tarifs du CHU NANCY

Anonyme
Sabrina_Nancy
Nancy · Création : 14 mai 2018 · Dernière réponse 2 août 2018

Bonjour les filles,

Est-ce que quelqu’un d’entre vous connaît les tarifs du CHU à Nancy pour une augmentation mamaire svp Et le nom d’un bon chirurgien ?

Merci par avance pour votre réponse Sabrina

8 commentaires

  • Anonyme
    Luisa17
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Salut Jobard2,

    Tu as payé combien pour cette AM? Et tu as du attendre combien de temps après ton RDV pour te faire opérer ?

  • Anonyme
    Jobard2
    1 août 2018

    Ha oui tout va très bien !! C’est nickel ! Tu as quel âge ?

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2018

    Jobard pardon! Je t'ai même pas demandé comment tu te sentais! Tu vas bien?

  • Anonyme
    sundaymorning
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2018

    c'est sur Nais, ça vaut le coup de sauter le pas! Mais quand on est très jeune des fois c'est pas simple

  • Anonyme
    Jobard2
    29 mai 2018

    J’ai été opérée l’année dernière au chu hôpital central Nancy et je suis très contente du résultat, j’aurais su j’aurais pas attendu tant d’années pour me sentir mieux ... opérée à 33 ans

  • Anonyme
    Nais
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2018
    Meilleur commentaire

    Tu as mis une expérience? je ne la trouve pas!

  • Anonyme
    Jobard2
    23 mai 2018

    Bonjour,
    J’ai été opérée par le professeur Simon à l’hôpital central de Nancy si tu veux discuter ...

  • Anonyme
    Nais
    Beauty Ambassadrice
    21 mai 2018

    slaut Sabrina je connais personne malheureusement mais t'as regardé sur le site? je rêve de faire une am, j'ai du essayer un bikini aujourd'hui et j'étais au bord des larmes

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !