Bonjour les filles,
Est-ce que quelqu’un d’entre vous connaît les tarifs du CHU à Nancy pour une augmentation mamaire svp Et le nom d’un bon chirurgien ?
Merci par avance pour votre réponse Sabrina
Salut Jobard2,
Tu as payé combien pour cette AM? Et tu as du attendre combien de temps après ton RDV pour te faire opérer ?
Ha oui tout va très bien !! C’est nickel ! Tu as quel âge ?
Jobard pardon! Je t'ai même pas demandé comment tu te sentais! Tu vas bien?
c'est sur Nais, ça vaut le coup de sauter le pas! Mais quand on est très jeune des fois c'est pas simple
J’ai été opérée l’année dernière au chu hôpital central Nancy et je suis très contente du résultat, j’aurais su j’aurais pas attendu tant d’années pour me sentir mieux ... opérée à 33 ans
Tu as mis une expérience? je ne la trouve pas!
Bonjour,
J’ai été opérée par le professeur Simon à l’hôpital central de Nancy si tu veux discuter ...
slaut Sabrina je connais personne malheureusement mais t'as regardé sur le site? je rêve de faire une am, j'ai du essayer un bikini aujourd'hui et j'étais au bord des larmes
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.