Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Temoignage augmentation mammaire avec PEC ? 🙏

Anonyme
Amfevrier21
Lyon · Création : 28 janv. 2021 · DerniÚre réponse 5 févr. 2021

Bonsoir a toutes, Je doit me faire opĂ©rer en fĂ©vrier d'une augmentation mammaire ,Partant dun bonnet infĂ©rieur Ă  A ( prise en charge ) est ce qu'il y a d'autre fille dans mon cas ? Qui ce sont dĂ©jĂ  fait opĂ©rer ? Pouvez vous men dire plus sur la taille que vous avez choisis ? Le dĂ©roulement de l'opĂ©ration ? Le apres ? J'ai choisit des prothĂšse en 255cc projection haute, sous muscle, cicatrice aerolaire. des filles avec la mĂȘme choses ?

Merci pour toutes celles qui rĂ©pondront â˜ș

14 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    5 févr. 2021

    Merci pour ta rĂ©ponse , et ce que tu dis est trĂšs rassurant 🙂

  • Anonyme
    Amfevrier21
    5 févr. 2021
    Meilleur commentaire

    Karine_Laetitia_Faki Je te fait ça des que possible pour le moment je galere un peu Ă  lever les bras đŸ˜‘đŸ€Ł
    Alors oui je partait vraiment de nada ( Je ne remplissez mĂȘme plu mon pauvre bonnet A apres 2 Grossesses) ..
    Pour ce qui est de la douleurs, franchement comme dit plus bas je m'attendais vraiment a pire; c'est pas agrĂ©able non plus bien entendu, ça tire mais rien d'insurmontable, je dirais plus une mega gene et trĂšs pĂ©nible d'ĂȘtre dĂ©pendant de quelqu'un pour quoi que ce soit Ă©tant donnĂ© que tu ne peux pas lever les bras ( Fuck le placard de verre en haut de ma cuisine )
    Jsuis a J+5 et j'ai totalement arrĂȘtĂ© les Anti-douleurs ..

  • Anonyme

    Anonyme

    4 févr. 2021

    Pour la question du Zebra effectivement j'ai relu tu as bien un 85C .
    Comment se passe ton post opératoire ? Les douleurs etc ?

  • Anonyme

    Anonyme

    4 févr. 2021

    Amfevrier oui je veux bien une photo stp .
    Tu es parti de rien du tout ? Jte demande ça car moi j'ai vraiment rien de rien 😅 je comprends je sais mĂȘme pas si moi mĂȘme je ferai une photo pour un avant /aprĂšs tellement c'est chaud ..
    Ton Zebra est en 85c du coup ?

  • Anonyme
    Amfevrier21
    4 févr. 2021

    Karine_Laetitia_Faki Malheureusement je n'ai pas fait de photo de avant/apres ( tellement complexĂ© que j'ai prĂ©fĂ©rĂ© ne pas garder de souvenir 🙄 ) mais Je pourrais te faire une photo du rĂ©sultat final si tu veux..
    Je ne suis pas du tout déçue; j'atteins un 85C a voir l'Ă©volution par la suite .. Je ne voulais pas une Grosse poitrine mais un joli dĂ©colletĂ© et surtout quelques choses de naturel , je mesure 1m57 pour 43kilo alors autant dire que le 95D c'est pas pour moi et ma morphologie đŸ€Ł

  • Anonyme
    Sacha75
    4 févr. 2021

    Bonjour,

    J'ai eu ma 1ere AM en PEC par la SECU en 2000, il y a 20 ans.
    A l'époque, interdiction du silicone pendant un an, j'ai eu des rondes sous muscle saline Mentor profile modéré Volume 250 cc DiamÚtre 11,9 cm projection 3,6 cm, et j'arrivais à un petit 85 C / 90 B.
    Je t'avoue que je rĂȘvais d'une poitrine beaucoup + gĂ©nĂ©reuse mais Ă  l'Ă©poque pas d'internet et peu d'informations. Pour autant, cette opĂ©ration a changĂ© ma vie et ma confiance en moi.

    AprÚs 21 ans une prothÚse s'est percée et vidée, je dois faire ma 2Úme AM et je pars sur 485 CC ARION profile extra haut DiamÚtre 12,9 projection 5,6 arc 93, sous muscle mais dual plan.

    Je mesure 1m73 pour 59 kg (7kg de + qu'Ă  20 ans !)

    J'espÚre que ça t'aidera !

  • Anonyme

    Anonyme

    4 févr. 2021

    Bonjour Amfevrier , as tu une photo de avant et maintenant par hasard ?
    Es tu satisfaire du résultat pr l'instant ?
    Merci 😊

  • Anonyme
    Amfevrier21
    3 févr. 2021

    Oh oui une bonne chose de faites et puis je m'attendais a pire niveau douleurs si ça peut en rassurer certaine ! On ne réagit pas toute pareil mais j'ai bcp plus souffert des monter de lait pendant mes grossesse ..

  • Anonyme
    Meli64
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2021

    Oh c’est gĂ©nial amfevrier21 😍 tu dois ĂȘtre trop contente 😀

  • Anonyme
    Amfevrier21
    2 févr. 2021

    Et voilà c'est fait, aprÚs une nuit a l'hÎpital je suis enfin rentrée a la maison ..
    Bon qu'on se le dise je douille mais ça reste surmontable ..
    J'ai hùte de voir tellement l'évolution de ma poitrine , mon zébra es un 85C avec du 255cc mais apparament selon la morphologie etc une prothÚse a un rendu différent chez chaque personne ..

  • Anonyme

    Anonyme

    2 févr. 2021

    Bonjour , je suis pec et me fait opérer le 12 février... normalement j'aurai 335cc , la chirurgienne m'as dit que ça ferait un 85c ... Qu'en dites vous ? Merci

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    2 févr. 2021

    Je me suis faite opĂ©rĂ©e Ă  Lyon en fĂ©vrier 2019. J’ai bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une pec.
    Le chirurgien m’a mis 295cc Motiva Ergonomix full sous muscle.
    Je partais d’un bonnet À non rempli et j’ai dĂ©sormais un bonnet D vraiment naturel en harmonie avec ma morphologie.
    J’ai eu des drains, j’avais demandĂ© Ă  rester une nuit aprĂšs l’opĂ©ration pour ne pas rentrer directement et c’était vraiment une bonne idĂ©e.
    Les premiers jours ont été difficiles car je ne pouvais rien faire et les nuits vraiment courtes. Il a bien fallu 3 semaines pour que je puisse reprendre une vie normale.
    Ma poitrine a Ă©voluĂ© tout au long de la premiĂšre annĂ©e. Je pense que l’on ne le dit pas assez. Il faut vraiment avoir de la patience. J’étais ravie du rĂ©sultat une fois les ƓdĂšmes passĂ©s mais encore plus quand je regarde le rĂ©sultat sur le long terme.

  • Anonyme
    Meli64
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2021

    Coucou je me fait aussi opĂ©rĂ© avec une PEC . Nous avons dĂ©cidĂ© de mettre du 280cc sous le muscle et cicatrices arĂ©olaires. Si trop gros il passera sur du 265cc 😊

  • Anonyme
    Ines101
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2021

    Slt
    Moi j'ai une pec et je me suis faite opérée le 28 janvier 330cc Sebbin profil modéré.
    Garde bien ta feuille de prise en charge au cas oĂč.

    J'ai un peu mal mais c'est pas la mort.

    Courage.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !