Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des témoignages à 2/3 mois post-op ?

Anonyme
vanatchouke
Beauty Ambassadrice
Vendin-le-Vieil · Création : 31 mai 2022 · Dernière réponse 27 juin 2022

Bonjour à toutes ! Je suis à 2 mois post-op et je voudrais avoir des petits retours de vos impressions à 2/3 mois de votre opération. Comment ressentez-vous les choses ? Sentez-vous les prothèses ? Votre poitrine a-t-elle évolué ? Comment sont vos cicatrices ? Pour ma part, pose de prothèses Arion 280 CC avec une base de - A. Déçue de la taille, j'ai demandé un petit C, ce que j'obtiens mais visuellement, on dirait un B. Ils sont trop étroits pour mon buste, je pense. Le chirurgien dit que c'est ce qu'il recherchait comme résultat et que plus gros aurait été trop tendu... On verra si ça évolue... Les cicatrices sont aussi très gênantes, je les sens toujours, elles ont de grosses boules dessous (malgré les massages) et du côté droit, la cicatrice forme une sorte de "trait" qui empêche le sein de s'arrondir et 2 seins de formes différentes (voir photo)... :-( Donc au final, très mitigée car d'un côté ravie d'avoir des seins, mais d'un autre, déçue de ne pas avoir le rendu espéré... J'attends vos témoignages ;-)

10 commentaires

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2022

    Merci pour ce retour Cassie! Je suis maintenant à 3 mois et je n'ai tjs pas les seins que j'espérais tant! J y pense tous les jours, je ressasse beaucoup!! Le C devient parfois trop grand donc je fais entre un bon B et un petit C (bof bof pour mon 1.78m, je fais tjs partie des petits seins LOL)
    Les cicatrices n'évoluent pas, celle de droite forme tjs un pli et celle de gauche n'est plus dans le sillon!! j'ai l'impression d'avoir **** la chance que j'ai eu d'être prise en charge! Et quand je me penche, je sens les prothèses fortement en bas. Vous aussi?

  • Anonyme
    Cassie53
    Beauty Ambassadrice
    27 juin 2022

    Hello

    Je me retrouve aussi…
    Je suis PEC donc je partais de rien, posé des 330cc marque Nagor.
    Cicatrices aréolaires parfaites, invisible! Volume plutôt pas mal! C’est déjà bien! J’arrive à un 85D serré.
    Mais comme toi, je trouve le rendu plus petit visuellement. Et malheureusement, le décolleté reste identique à avant l’opération. C’est à dire plat. Finalement à part du volume en étant habillé et psychologiquement en sachant que je ne triche pas pour l’avoir… ça va. Mais je ne met toujours pas ce que je veux car même avec des push up (je ne l’aurais jamais cru avant de me faire opéré que j’en mettrait après… franchement!!) ben le résultat est nul.
    Mon chir m’a dit que c’était ma morphologie, mouai, et qu’avec un soutient gorge j’obtiendrai un beau décolleté. Ben non. Donc je suis comme toi très mitigé.

  • Anonyme
    Zazou04
    9 juin 2022

    Je pars de rien j ai eu un je prise en charge , et j ai mis des prothèses de 360cc Sebbin rondes full profil ( j sais pas ce que ça veut dire ) lol
    Toi aussi le rendu est très joli !

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2022

    Coucou zazou! Ils sont vraiment très beaux et le rendu est parfait. Tu as mis combien de cc avec quoi au départ toi?

  • Anonyme
    Zazou04
    8 juin 2022
    Meilleur commentaire

    Coucou !
    2 mois et demi post op pour moi , et comme toi j ai tjrs qqes douleurs autour des cicatrices , et une fait comme une petit boule aussi malgré les massages .
    Sinon pour ma part , je suis très satisfaite du résultat , mais je fais un peu une obsession , je surveille le moindre petit détail 😅 je pense qu il faut que je m habitue.
    Ils sont bcp plus souple , je ne sens pas trop les prothèses ça va je trouve que ça fait vraiment naturel .
    Par contre je n arrive pas à me passer de mon zébra , je le garde tjrs la nuit ça me rassure et je suis bcp plus à l aise avec le zébra qu avec d autres soutiens gorge pour le moment .
    J ai rdv des 3 mois avec mon chir fin juin .
    Voilà pour mon expérience .
    Tu sais moi non plus habillée ça ne se voit pas , ça reste très naturel .
    Je mets une photo

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    4 juin 2022

    Pas facile tout ça... On attend pendant des années et au moment venu, il faut faire confiance à un inconnu et ce n'est pas évident d'être pleinement satisfaite ;-)

  • Anonyme
    Maelysse26
    Beauty Ambassadrice
    4 juin 2022

    Je me retrouve un peu dans ton témoignage, comme toi j’ai des prothèses Arion 280 cc sous muscle profil modéré qui équivaut à un profil haut dans d’autres marques. Je suis à 1 mois et demi de mon opération, aux essayages je m’étais arrêtée sur environ 380cc sauf que le chirurgien sachant qu’il prône le naturel et c’est d’ailleurs pour cela que je l’ai choisi me l’a fortement déconseillé et m’a dit que pour mes mensurations et ma morphologie physique (1m70 pour 63 kg) cela ferait très Bimbo, style télé-réalité et donc loin du naturel que je souhaitais et de ce fait il ne mettrait pas plus de 310cc. Sauf que le jour j, pendant l’opération il a finalement opté pour 280cc et à mon réveil m’a expliqué que les 310 ne passaient pas. Je suis satisfaite de son travail, car je les trouve beaux esthétiquement, il a fait du super beau travail mais maintenant que l’œdème est parti,et qu’ils ont bien dégonflés, je les trouve un peu petits et regrette de ne pas avoir pu mettre un peu plus, après il font super naturels mais comme toi je fais un petit 90 C, voir gros B pour certains soutiens gorge. Donc je suis contente de cette opération et je ne la regrette pas du tout, je les trouve beaux , mais déçu de ne pas avoir pu mettre plus afin de pouvoir atteindre un gros bonnet C comme je le souhaitais au départ.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    2 juin 2022

    Vana ...met non ya 2 choix😮soit tu les acceptés kom sa...soit tu atten un an ou deux puis tu te refais opéré... J'ai fait moi... 😊

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    2 juin 2022

    Merci Sista. J'ai pas osé mettre plus car je voulais vraiment qqchose de naturel! J avais essayé du 380 et je trouvais ça trop gros pr moi! mais j'aurai du essayer un intermédiaire 330 aurait sans doute été parfait!! J'ai regardé beaucoup les forums et les seins des filles ayant posé 280 ou 300 me plaisaient donc je me suis dit que ça serait bon! Et j'avais peur des vagues vu que je partais de rien de chez rien (1cm d'écart entre sous seins et tour de sein)... Je pense que j aurai tjs la déception :-(

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2022

    Cc vana....je comprend ce que tu va dire 😶 tu aurais pu mettre plus gros sa c sur!!! Tu verra bien l'évolution dans quelques mois 🙌 tes cicatrices ta tirent et ce normal....après une poitrine parfaite n'existe pas 🙄 moi même j'ai un sein plus gros que l'autre.tien au jus de l'évolution 🤗 bisous bon courage...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !