Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des témoignages après augmentation mammaire ?

Anonyme
vanatchouke
Beauty Ambassadrice
Vendin-le-Vieil · Création : 20 juil. 2022 · Dernière réponse 6 sept. 2022

Bonjour à toutes ! Je crée ce post pour avoir des petits témoignages post-op AM, en indiquant de quoi vous partiez, ce que vous avez mis comme prothèses, et surtout les résultats à 2 mois, 3 mois, 6 mois,.. Personnellement, je suis partie de rien du tout (un 90 A non rempli), je n'ai jamais eu de poitrine, même enceinte... On m'a posé 280 IP (arion) pour logiquement obtenir un 90C. J'obtiens un gros 90 B, donc grosse déception. Mes cicatrices sont, d'après le chirurgien, belles, mais l'une est sur le sein (et pas dans le sillon), l'autre adhère et crée un pli sous le sein... Bref, 3400 euros en tout malgré la prise en charge et le résultat n'est pas là :-( Et vous ?

26 commentaires

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2022

    Très heureuse pour toi et j'espère que tu resteras satisfaite ;-)

  • Anonyme
    JRD
    Beauty Ambassadrice
    6 sept. 2022

    Vanatchouke opération du 17 octobre finalement avancée à hier et je viens de rentrer à la maison. Il m’a donc posé des 265cc sous le muscle (je partais d’un 85A non rempli et mon souhait était d’avoir un bon B ou petit C), on avait essayé 2 tailles de prothèses en consultation et je lui avais clairement exprimé que mon souhait n’était vraiment pas d’avoir trop «gros» et qu’il aviserait au bloc pour avoir le plus naturel possible vu que je suis très fine et c’est le cas je suis contente pour le moment malgrès que je ne sois qu’à J+1 et que je sais que ça va dégonffler par la suite. Il est bien trop tôt pour voir ce que ça donnera mais je suis satisfaites du premier aperçu affaire à suivre dans les semaines à venir ! 😉

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2022

    Merci Athéna! pour le moment mon chirurgien me dit de masser... Je masse mais aucune évolution ;-(

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    20 août 2022

    Vanatchouke, J’ai lu sur un autre forum que les chirurgiens conseillent un lipofilling du sein en cas de cicatrice qui adhère, non pas pour augmenter le volume, mais pour assouplir les tissus cicatriciels. Tu peux en discuter avec ton chirurgien..

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2022

    Bonsoir Athena, oui masser mais pour le moment pas d évolution… :-(

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2022

    Vanatchouke, le chirurgien t’a conseillé quelque chose pour la cicatrice qui adhère? D’après certains témoignages, le fait de bien masser la cicatrice tous les jours peut aider à résoudre le problème. Tu peux aussi poser la question aux chirurgiens sur ce forum si ça peut t’aider.

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2022

    Kelyn, ton chirurgien a expliqué pourquoi il conseille les prothèses sur muscle? Je me rappelle que le mien expliquait qu’il ne faisait sur muscle uniquement lorsqu’il y a déjà une bonne masse graisseuse équivalente à un bon bonnet pour garantir un beau résultat. Sinon quand tu poses une taille qui dépasse un certain volume, il y a le risque que les prothèses se voient et se sentent au toucher, ce qui n’est pas super.. j’ai lu plusieurs témoignages sur ce site de personnes qui l’ont regretté après.. Renseigne-toi bien quand même.

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2022

    Merci éden pour ton témoignage.. tu avais déjà une base toi, tu auras un Résultat plus naturel je pense…

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2022

    Merci athena. Ton résultat est très joli. Et en voyant tes mesures, je comprends que tu obtiennes ton c car moi !e fais 1.78 et 62 kg. C est pour ça que je pense que le chirurgien aurait dû me mettre plus…

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2022

    L’îlien, désolée d apprendre ça… ! J espère que ça ne m arrivera pas..

  • Anonyme
    Eden13
    24 juil. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour à toutes,
    Je me suis faite opérer jeudi dernier je suis à j+ 3.
    J’ai mis du 340 CC motiva round projection 4.
    Je mettais du 85B non rempli et je suis passé à un bon 85C petit d.
    Mon chir me les a mises en dual plan.
    Niveau douleur je suis à 0 juste ça tire..
    je dois porter mon soutien gorge de contention 2 mois..

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    22 juil. 2022

    Je suis de corpulence fine 1m60, 51kg et partais de presque rien du tout, 70A. Le chirurgien m’a posé des Sebbins profil modéré, 260cc sous muscle, cicatrice sous l’aisselle. J’ai obtenu 80C et le résultat est comme le chirurgien me l’a promis, harmonieux et généreux sans en faire trop. Au début je lui avais demandé 280 ou 300cc si possible mais après les avoir essayées pendant l’opération, il trouvait que ça faisait très artificiel et a préféré les 260cc.

  • Anonyme
    Lilith12
    22 juil. 2022

    Évitez cette opération qui met en danger votre avenir et votre santé : prothèse rompue 2 fois en 15 ans. Syndrome ASIA : du silicone partout. 3 maladies auto-immunes déclenchées par le silicone.

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    22 juil. 2022

    Oui la mutuelle a pris une part bien mais j'ai quand même un gros reste à charge. Et le chirurgien me dit qu'il ne pouvait pas mettre plus (310 grand max et ça aurait été plus profond de 2mm donc effectivement pas THE changement je pense) mais un autre chirurgien m'avait proposé 380, donc je comprends pas. Je me dis que peut être plus gros ne m'aurait pas plu (je me rassure comme ça ;-) mais comme je me connais, je sais qu un peu plus m'aurait convenu .. Je n'ai sans doute pas assez insisté et cherché sur les forums avant ce que je voulais, n'hésitez donc pas à "imposer" vos choix...

  • Anonyme
    KeLyn
    21 juil. 2022

    Maya, oui , si tout va bien, je devrait remplir un bonnet C voir petit D selon les marques.
    Mais après je ne demande pas du tres gros non plus. Mais qu est ce que hâte d'y être 🙏

  • Anonyme
    Maya3400
    21 juil. 2022

    Kelyn je pense que tu devrais atteindre ton bonnet c surtout si c’est sur muscle 🤞🏼

  • Anonyme
    Maya3400
    21 juil. 2022

    D’accord c’est abusé je trouve d’avoir une PEC et de payer autant enfait je pensais que tout était pris en charge peut-être qu’a l’hôpital c’est le cas mais pas en clinique du coup. c’est rageant surtout si le résultat n’est pas a la hauteur 😞 tu lui avais demandé un bonnet c il c’est trompé il devrait réparer son erreur 🙄

  • Anonyme
    KeLyn
    21 juil. 2022

    Merci Vanatchouke,
    Ne partant de rien, je pense que les 310 cc devraient me convenir.

    De toute façon, au delà le chirurgien ne me l a pas proposé étant donné que je ne suis pas assez "Dodu" pour mettre du très très gros.
    De base il me proposait du 270cc pour que mes seins soit en Armonie avec mon corps. De ce fait je pense que mon choix c'est un bon compromis.

    Concernant les honoraires, ta mutuelle ne prend pas en charge ?

  • Anonyme
    Laura2911
    Beauty Ambassadrice
    21 juil. 2022

    Bonjour à toutes,
    Je me suis faite opérer le 19novembre 2021.
    Je mesure 1m63 pour 55klg
    J’ai mis du 335cc profils hauts sebbin.
    Je mettais du 85A non rempli et je suis passé à un 85D aujourd’hui(prothèses sous muscles)

  • Anonyme
    KeLyn
    21 juil. 2022

    Maya, les prothèses seront placées devant le muscle. Je mesure 1m75 pour 62kg😄

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !