Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Témoignages Augmentation mammaire motiva full entre 250 et 300cc

Anonyme
aurore31700
Beauty Ambassadrice
Rennes · Création : 6 déc. 2020 · Dernière réponse 8 déc. 2020

bonjour, je recherche des photos de personnes ayant ma morphologie (1.65, 50 kgs) et ayant des motiva full entre 250 et 300cc car j'aimerais voir le résultat. j'ai peur que ça ne fasse pas naturel à cause du profil haut. Merci

6 commentaires

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    8 déc. 2020

    Ça fait 1 an et demi que j’ai été opéré et la photo date d’un an après l’opération. Je chercherai une photo de face. Je te la posterai ce soir

  • Anonyme
    aurore31700
    Beauty Ambassadrice
    7 déc. 2020

    whaou Dody, ta poitrine est magnifique ! tu dois être contente ! ça fait combien de temps que tu as été opérée ? tu aurais une photo de face aussi ?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    7 déc. 2020

    Avant j’étais plate

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    7 déc. 2020

    Aurore
    Voici le résultat final

  • Anonyme
    aurore31700
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2020

    Bonjour Dody, est ce que tu aurais une photo avant après (face et profil) pour me faire voir ? on a les mêmes mensurations ça me permettrait de voir le rendu :)

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2020

    Bonjour
    J’ai des 295cc profil full.
    1m67 pour 51kg et cela fait naturel.
    Je partais d’un 85a non rempli et j’obtiens un 85d rempli

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !