Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Temps d’assouplissement des prothèses

Anonyme
Anonyme
Montluçon · Création : 8 mai 2019 · Dernière réponse 15 mai 2019

Bonjour les filles, j’aimerais savoir combien de temps vos seins ont-ils mis pour s’assouplir et descendre ? Je suis à J+23 et je trouve les miens encore un peu hauts et toujours aussi durs, j’espère que ça va évoluer ! (Désolée pour les traces du Zbra sur les photos)

9 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    15 mai 2019

    D'accord merci les filles pour vos réponses, je ne vais pas m'inquiéter alors, c'est vrai que c'est encore tôt ! ^^

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2019
    Meilleur commentaire

    Oui tu verras au bout des 3 mois ça ira mieux déjà! La patience est la clé du bien-être 💪

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2019

    Moi je suis à 3mois post op et ils sont bien descendus mais il faut attendre au moins 6mois pour un résultat définitif. Moi j'ai la peau très tonique apparement donc ce sera meme plutot 1an !

  • Anonyme
    Kisty
    Beauty Ambassadrice
    12 mai 2019

    Avec plaisir 😉

  • Anonyme

    Anonyme

    12 mai 2019

    Merci pour ta réponse Kisty :)

  • Anonyme
    Kisty
    Beauty Ambassadrice
    12 mai 2019

    Bonjour Paopidelle, J’en suis à bientôt 2 mois. Ils sont encore durs mais ils ont commencé à bien descendre au bout d’un bon mois. Je n’ai pas eu de contenseur non plus mais ils sont quand même descendus!

  • Anonyme

    Anonyme

    12 mai 2019

    Je vous remercie les filles pour vos messages, par contre mon chirurgien ne m'a pas prescrit de contenseur... Je lui ai demandé le lendemain de l'opération et il m'a dit que ce n'était pas la peine car ils sont bien placés donc bon je lui ai fais confiance.

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2019

    J’ai vraiment vu la différence un mois après l’opération

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2019

    Salut Paopidelle,
    C'est encore tôt j23, ça peut prendre plusieurs mois, surtout si tu as été opérée par voie axillaire, car les implants sont placés plus hauts, donc il faut encore plus de temps pour que ça se mette bien en place.
    Le contenseur est important dans ce cas. Il faut bien suivre les consignes de ton chir.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !