Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Textures des prothèses et peur au toucher !

Anonyme
Anonyme
Paris (Ville) · Création : 7 sept. 2020 · Dernière réponse 9 sept. 2020

Je vais me faire poser des prothèses SEBBIN à gel haute cohésion (implants fermes) et j'ai très très peur du résultat au toucher !

Est-ce que des filles auraient aussi des implants de cette marque et quelle ressenti avez-vous sur la souplesse des implants ?

Merci d'avance les filles !

7 commentaires

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    9 sept. 2020

    Oui en profil haut la projection est plus grande dc pas besoin de mettre bcp. Niveau texture je suis d accord que c mieux en tt cas !

  • Anonyme

    Anonyme

    9 sept. 2020
    Meilleur commentaire

    Ah oui je vois, tu as raison de prendre + gros apparemment beaucoup sont déçues de pas avoir choisi la taille au-dessus !
    Je pars sur du profil haut 335 CC :) (en classique et pas ferme finalement)

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    8 sept. 2020

    Voilà le tableau

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    8 sept. 2020

    Et toi?

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    8 sept. 2020

    J étais partir sur 330 profil modéré car je veux avant tout un aspect naturel et pas que ça se voit à 3 m mais je vais refaire une simulation en 365. La différence de projection est faible qd tu regarde le tableau

  • Anonyme

    Anonyme

    8 sept. 2020

    Merci Wybomel pour ton avis honnête ! Tu as eu quel profil et combien de CC toi ?

  • Anonyme
    wybomel
    Beauty Ambassadrice
    8 sept. 2020

    Je me fait opéré en novembre avec des prothèses sebbin haute cohésion aussi. Je préférer le toucher de l implant souple mais pas possible à cause des dimensions. J ai pu toucher les seins d une amie avec ces meme prothèses et c est vrai que c est très ferme par rapport à une autre amie qui a des mentor. Mais en même temps elle avait 0 glande mammaire très plate. J aurai aimé des motiva mais aucun chir n en pose dans le coin. Le rendu visuelle par contre est top. Mais le toucher est vraiment ferme

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !