L'aspect au toucher suite à augmentation mammaire par pose d’implants Motiva

Anonyme
Xxxxxxhhd
Festigny (Marne) · Création : 7 mai 2025

Bonjour à toutes, Ravie d’avoir trouvé ce site et forum de discussion. Cela fait un peu plus d’un an que je m’interroge sur le fait de faire cette opération chirurgicale. Deux choses me font particulièrement hésiter, et je serais ravie d’avoir le retour d’expérience de celles qui l’ont faite et qui ont ces prothèses :

1/ L’aspect toucher – quand vous vous palpez le sein, est-ce que vous sentez la prothèse ? Quelle est la sensation ? 2/ La sensibilité des seins – par une cicatrice sous le sein, est-ce que certaines ont perdu leur sensibilité érogène ? 3/ Avez-vous cette sensation de corps étranger dans le corps (après 4 à 6 mois post-op) ?

Un immense merci pour vos retours, qui m’apporteront une clé de lecture sur des points cruciaux.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !