Toujours en attente de PEC

Anonyme
Llgg8181
Beauty Ambassadrice
Albi · Création : 28 avr. 2021 · Dernière réponse 7 mai 2021

Coucou les filles

Je refais un post car je n’arrive pas à retrouver mon premier post ! J’ai déposer ma PEC le 29 mars (preuve à l’appui) et depuis pas de nouvelles ... On m’a dit 2 fois par téléphone que c’était un accord tacite .

Je viens de relancer la MGEN et là une dame me dit au tel on a eu le document le 21 avril donc il faut patienter vous aurez la réponse semaine pro ... Ca veut dire quoi sa ? Je suis dépitée ... Elle était désagréable en plus ...

8 commentaires

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    7 mai 2021

Coucou je fais un retour la pec est bien acceptée j’ai demander doc écrit pour le chirurgien.

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2021

J’arrête de les harceler je devrais avoir la réponse semaine pro .
    Mon chir recevra un lien pour télécharger les photos si jamais y’a pas d’accord tacite . Opération programmée le 4 juin

• Anonyme
    Orel2525
    29 avr. 2021
    Meilleur commentaire

Alors pui dans ton cas ca devrait passer , relance les ma foi

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2021

J’ai fait une remise en main propre c’est bien tamponné du 29 mars . Ah oui oui je fais bien moins d’un 80 À le chirurgien m’a bien dit que dans mon cas c’était accepté car y’a ses dossiers accepter avec quand même plus que moi

• Anonyme
    rose1168
    29 avr. 2021

le mieux cest de'voyer en recommandé

• Anonyme
    Orel2525
    29 avr. 2021

Apres il faut que ce soit vrmt en dessous dun A .
    As tu photo?

• Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    28 avr. 2021

Non je ne rempli pas un 80A hypoplasie

• Anonyme
    Orel2525
    28 avr. 2021

Hello
    Ton pb de base est lié a un torse plat?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !