Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

⭐ Parlons prothèses: Les prothèses Motiva®

Anonyme
Lia_Multiesthetique
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 22 janv. 2021 · Dernière réponse 2 févr. 2021

Hello chère communauté ! ☀ Comment allez-vous ? J’espère que ce début d’année 2021 se présente bien pour vous ! 😊

Vu la quantité d’expériences et de posts que vous nous concoctez avec amour, concernant vos augmentations mammaires, je me suis dit qu’il serait intéressant de créer un post sur les prothèses…

En vous lisant, j’ai pu me rendre compte que beaucoup de futures opérées se posent énormément de question sur le type de prothèses à choisir… Et quoi de plus normal ? Lorsqu’on décide de sauter le pas pour s’offrir la poitrine de nos rêves, tous les détails sont importants !

Un grand nombre d’entre vous a choisi de se faire poser des prothèses Motiva®

J’ai donc pensé qu’il serait intéressant qu’on parle des caractéristiques de cette marque, et par la suite d’autres marques. Cela peut être très éclairant pour certaines d’entre vous qui pensent à se faire opérer et qui se sentent perdues parmi l’offre existante !

Amies de la communauté opérées, je compte sur vous pour nous donner votre avis en complément 😊

Quels critères pour faire son choix de prothèses ? Puisque les femmes qui souhaitent augmenter le volume de leur poitrine ou la redessiner, disposent aujourd’hui d’un large choix, tant au niveau des volumes et des formes.

✅On peut ainsi choisir entre un implant anatomique, caractérisé par une forme de goutte, ou un implant rond, plutôt en forme de pomme, et donnant un aspect galbé.

✅Lorsque l’on a jeté son dévolu sur un type d’implant, se pose la question de la projection, qui correspond à la forme et la proportion des seins vus de profil. En général le profil peut être bas, moyen ou haut.

✅Et enfin, le contenu et la texture de l’enveloppe de l’implant ont leur importance dans le rendu final de votre poitrine, en particulier au niveau du toucher : on souhaite généralement un aspect ultra naturel ! Que nous propose Motiva® ? Motiva® est donc une marque d’implants, distribuée par Establishment Labs, une entreprise leader sur Entreprise leader dans la création et distribution de prothèses mammaires.

Les implants Motiva sont donc disponibles sous deux formes : anatomiques (Motiva Ergonomix™) et rondes ronde (Motiva Round)

✅ Les prothèses Motiva Ergonomix™ sont idéales si l’on souhaite un résultat hyper naturel. Lorsque la patiente est couchée sur le dos, les seins vont s’adapter à la gravitation et se placer de la même façon qu’une poitrine naturelle. Incroyable, non ?

✅Les prothèses Motiva Round, quant à elles, seront parfaites si vous rêvez d’un décolleté plus volumineux 😊

L'intérieur de la prothèse Motiva® est composé d'un gel de silicone à la fois très cohésif et ultra-doux qui lui permet de conserver son intégrité. La membrane externe qui protège la prothèse est recouverte d'un matériau à base de silicone qui, paraît-il donne plus de force et de durabilité à l'implant et facilite son insertion. Les prothèses Motiva ont donc été conçues pour faciliter l’insertion dans la poitrine et pour une plus grande durabilité (grande élasticité, incision moindre, cicatrices moindres)

Un autre point intéressant qui peut être mentionné est qu’Establishment Labs, offre une garantie limitée, conformément aux recommandations de la FDA, couvrant sa gamme de produits Motiva Implants®, fournissant un produit de remplacement en cas de rupture pendant toute la durée de vie de l'implant.

Voilà pour le tour de la question, les filles ! 😊 Hâte de lire vos retours, vos avis, vos interrogations!

Et à l’avenir, plus de post viendront sur d’autres marques de prothèses! Je vous souhaite le plus doux des week-ends 🍀🍀🍀

36 commentaires

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    2 févr. 2021

    kikou les filles😛 voici mes cicatrices apres 15 jours😬 manque a couper 4 files demain apres midi! Elles ne vont pas ce voir comme pour la premiere❤️ voilou ....tenez au jus pour vous🧘‍♀️bonne soirez🙏

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2021

    Cc les filles🤗 10 jours deja que jai mes nv nene💃 plus aucune douleur enfin.... je pense qu'il vont encore degonfler meme si jai un doutte vu que cette fois ci jai mit du lourd😂 je vous met une photo lundi soir car linfirmiere m'enleve les strips😬 bonne soirez a vous🧘‍♀️🧘‍♀️🧘‍♀️🧘‍♀️🧘‍♀️🧘‍♀️

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2021
    Meilleur commentaire

    Mon opération est prévue pour le 15 février 🤞

  • Anonyme
    Duam23
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2021

    Sous mammaire pour les cicatrices. Oui chaque femme réagis différemment.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2021

    ormeya ton op et prevu pour quand😬

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2021

    Ha non merciiii😩 ouffff 🙏 apres chaque femme est differente osi..... ta les cicatrises ou?

  • Anonyme
    Duam23
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2021

    Ormeya tu as bien fait ! Cela réduit le risque de coque en plus 😁😌

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2021

    Perso j’ai choisi mon chirurgien en fonction de ça. J’en voulais un qui pose des drains 😀 et il me les retirera le lendemain de l’opération juste avant ma sortie de la clinique.

  • Anonyme
    Duam23
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2021

    Je les retire demain, c'est en moyenne 24 à 48h.

    C'est en prévention et non une méthode de chirurgien. Ils devraient tous le faire. Mais tant mieux si tu as eu aucun soucis ! 😁

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2021

    merci omeya🤗Sincerement jen et pas eu..... aucun hematome 🤨 sa depend la facon du chirurgien de faire alors! Jai zero soucis🙏 tu les enleve quand les drains?

  • Anonyme
    Duam23
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2021

    Ormeya a tout dit, ma douleur je dirais que cela tiraille, mise sous muscle c'est normal. J'ai surtout mal au drains qui on pas mal donner, je suis contente de les avoir eu pour le coup !

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2021

    Sistachocobon31 des drains ce sont des petits tuyaux qui sont mis de chaque côté des seins ils sont posés à la fin de l’intervention et ils sont reliés à 2 poches. Les drains permettent de vider tout ce qui est mauvais. Ça permet d’éviter les hématomes et les coques.
    Je vais en avoir moi aussi a

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2021

    Cc duam23🤗 comment sa des drains???jen et jamet eu pour mes 2 operation🤨 aurez tu une photo?comment estime tu ta douleur ...😲

  • Anonyme
    Duam23
    Beauty Ambassadrice
    27 janv. 2021

    Bonjour a toutes, me voilà '' propriétaire'' de prothèse motiva 320cc Profil modéré en dual plan depuis hier matin. Je mesure 1m52 pour 45kg, j'ai 30 ans.

    Bon j'ai hâte que mes drains soit retirés, et oui leur venu n'est pas sans douleur mais c'est sans regret.. hâte de voir le résultat sans la brassière.

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    26 janv. 2021

    36 Ans... 1.56 pour 48 kilo😬

  • Anonyme
    Jess491
    26 janv. 2021

    Cool pour toi. J'ai 27 ans. Je fait 1m65 pour 52kg, et toi?

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    26 janv. 2021

    Cc @jess491🤗 ouinsa va mieu ojourdhui.... je me sent compresser dans la brassiere alors je l'ouvre un peu dan la journee🙏🧘‍♀️ jarrive a dodo sur coter un peu osi....oui ils vont changer😁 je remet photo dans une semaine!!! quel age as tu? mesure poid?375cc c pa mal deja👌

  • Anonyme
    Jess491
    26 janv. 2021

    Merci pour ton témoignage sistachocobon31, ton résultat est très joli. Ils vont sans doute encore pas mal changer d'ici quelques semaines, prendre leur place et s'assouplir. Tu nous tiendras au courant de l'évolution.
    Ca va mieux sinon depuis hier?
    Moi je dois me faire opérée fin mars mais d'ici là ça peut encore bien changer. Ce sera des Motiva aussi mais rondes je crois. J'ai choisi 375cc, j'espère que ça ira.

  • Anonyme
    Jess491
    26 janv. 2021

    Merci pour ton *****ment, ton résultat est très joli. Ils vont sans doute encore pas mal changer d'ici quelques semaines, prendre leur place et s'assouplir. Tu nous tiendras au courant de l'évolution.
    Ca va mieux sinon depuis hier?
    Moi je dois me faire opérée fin mars mais d'ici là ça peut encore bien changer. Ce sera des Motiva aussi mais rondes je crois. J'ai choisi 375cc, j'espère que ça ira.

  • Anonyme
    Lia_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    26 janv. 2021

    Merci pour le partage de photos @Sistachocobon31 ! Très joli résultat ! :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !