Transpiration apres AM

Anonyme
Mama095
Cergy · Création : 13 juil. 2020 · Dernière réponse 13 juil. 2020

Bonjour à toutes, Je me suis faite opérée mercredi dernier d'une augmentation mammaire. Mais depuis je transpire toutes les nuits de manière excessive .. est ce que l'une d'entre vous à rencontrée ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses, c'est un peu la panique là ... 😰

2 commentaires

• Anonyme
    Mama095
    13 juil. 2020

Salut Gavotte, merci beaucoup pour ton retour je me sens moins seule 😅 Je pensais aussi aux effets secondaires de l'anesthesie mais bon partagé par la peur d'une infection. C'est vrai que ça à l'air de s'estomper mais très lentement. Je vais patienter encore peu alors. Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure tellement !! 😉

• Anonyme
    Gavotte
    Beauty Ambassadrice
    13 juil. 2020
    Meilleur commentaire

Oui !! Moi aussi j'ai eu ce souci là ! Je transpirais énormément, obligée de changer les draps quotidiennement... Je me demande si ce n'est pas un effet de l'anesthésie ?
    Je ne sais plus exactement quand est-ce que tout est revenu dans l'ordre pour moi, peut-être une semaine ou deux...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !