Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Trou dans le sein après augmentation mammaire

Anonyme
SaintCurinSophie
L'Isle-Adam · Création : 12 oct. 2022 · Dernière réponse 18 oct. 2022

Bonjour ! Cela fait 1 mois et demi que j'ai été opérée en Gunisie. Belles cicatrices autour du mamelon... Tous s'est très bien passé. En revanche, depuis quelque temps, sur un de mes seins, je ressens une douleur. Je pensais que c'était dû à un effort que j'avais effectué. Il a commencé à gonfler, 10 jours après, il a retrouvé sa forme "normale", mais j'ai eu comme un hématome sur la moitié basse du sein. Depuis hier, j'ai un petit trou qui s'est formé sur la peau et un liquide jaunâtre en est sorti, pas quelques gouttes, mais en abondance. Aucun médecin français ne veut me prendre en charge car j'ai été opérée en Tunisie et ne sais pas quoi.faire... Auriez-vous des conseils à me donner ? Je désinfecte et mets une compresse, mais est-ce suffisant ? Mon sein va-t-il reprendre son aspect lors de la guérison ? Merci de votre aide !

3 commentaires

  • Anonyme
    SaintCurinSophie
    18 oct. 2022

    Merci, pour les nouvelles, j'ai attraper un germe. Je suis retourné voir mon médecin qui a retiré la prothèse pour bien désinfecter.
    Cela n'est pas du à son travail, c'est coup à pas de chance.
    Je suis tjs en hospitalisation et j'espère pouvoir remettre ma prothèse ttrs vite pour que tous rentre dans l'ordre..

  • Anonyme
    JoElle01
    17 oct. 2022

    Hello
    Deja navrée de ce qui t arrive.
    Appel ton chirurgien pour qu il te consulte.
    Donne des nouvelles...plein de courage a toi.

  • Anonyme
    SaintCurinSophie
    12 oct. 2022

    Je suis anéanti

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !