Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Futures opérées de mars ou avril 2021

Anonyme
Yzzah83
Beauty Ambassadrice
Toulon · Création : 3 mars 2021 · Dernière réponse 3 nov. 2021

Voilà, je lance un nouveau post pour échanger avec d'autres futures opérées en avril ou mars pour se suivre un peu et se rassurer mutuellement 😊😁. Les anciennes opérées (que je lis de loin depuis 2 mois environ pour récolter des témoignages 😜) vous pouvez aussi venir partager vos expériences qui nous seront bien utiles pour nous rassurer et nous conseiller 😉😍 !

Donc, moi c'est Yzzah, je vis dans le Var, mais je vais me faire opérer à Aix le 14 avril prochain 😁😍💗. Je pars d'un 95 A pas rempli. Je ne sais pas encore la taille ni la marque de mes futurs nénés... Mais je sais que ce sera un lifting par round block avec augmentation mammaire par prothèses en dual plan. Voilà! J'espère que nous serons nombreuses à venir échanger ici 😁.

À nous la nouvelle vie très bientôt ! 😁😍.

2322 commentaires

  • Anonyme
    Rita42
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2021

    Je t’ai mis mon évolution en photo

  • Anonyme
    Rita42
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2021

    Hello Naninini
    Oui je suis très satisfaite de la taille !
    Et ne panique pas, c’est encore tout frais ! Il faut attendre au moins 2 mois pour voir le résultat final ! Ça bouge sans cesse donc no stress :)

  • Anonyme
    Vanessaaaliasbubulle
    1 nov. 2021

    Naninini pour la douleur moi j ai dormi pendant trois mois en position demie allongée.. Pour le fait que les protheses soient hautes moi ça a mis un an pour évoluer. Donc il faut patienter... Je sais que c est long. Mais il faut s armer de patience

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2021

    Coucou les filles je suis une nouvelle opérer j'ai mes jumeaux depuis le 26 octobre donc je suis à j+3 tout frais je me demandais si ça vous dérangerait ou pas de nous mettre des photos récentes pour voir vos évolution car je vous avoue que moi ça me stresse un peu ils sont vraiment très haut dure et écarté pour information j'ai eu comme Rita 42 j'ai des 320 motiva je partais de rien et je trouve t-on résultats très jolie Rita 42 es-tu toujours content de ton résultat ? Et avez-vous des conseils ou des choses à dire au niveau de la douleur moi pour dormir c'est une horreur j'ai uniquement du codoliprane et j'ai les muscles en feu🥴😒 merci de vous réponse d'avance😜

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2021

    Coucou les filles !
    Ici, tout va bien 😉. Ils font vraiment partie de moi. Les cicatrices aréolaires sont plutôt belles. Et même si elles ne sont pas tout à fait régulières, je suis plus que satisfaite du résultat 😍😁. Tellement rien à voir avec avant !
    Sinon, les news pourries pour moi, je suis dans le plâtre et en béquilles ! Je me suis cassé la cheville la semaine dernière 😖🤦‍♀️. J'avais peur d'avoir mal aux pectoraux ou que ça modifie mes mouvements pour utiliser les béquilles... Mais non, RAS, tout va bien... Enfin, de ce côté là lol 😂 !
    Voilà! Bonne journée à toutes ! Et belle continuation 😉.

  • Anonyme
    Dine11
    29 oct. 2021

    Coucou les filles ! Je viens un peu aux nouvelles, comment vous allez ? ☀️

  • Anonyme
    Rita42
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2021

    Oui cicatrices super fines ! Je commence les massages semaine prochaine.
    Pour ce qui est de dormir en revanche c’est encore assez compliqué !… j’ai toujours besoin de mes gros oreillers. Je dors plus ou moins sur le côté droit mais le côté gauche c’est plus difficile.

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2021

    Hello Rita, ah cool ça avance plutôt bien. Tes cicatrices sont belles ? Tu arrives à dormir à plat maintenant ?

  • Anonyme
    Rita42
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2021

    Coucou les filles !
    Comment ça va ??
    Ça serait cool d’avoir de vos nouvelles !
    Pour ma part je suis à J+15 et ça va!
    Quelques tiraillements surtout dans le sein droit (je suis droitière donc je me dis que c’est normal car je force plus de ce côté là)
    J’ai enlevé le contenseur, l’infirmière m’a retiré les fils donc ça avance :) mais hâte que cette période de convalescence se termine. J’ai quand même les seins ultra sensibles 😭

  • Anonyme
    Rita42
    Beauty Ambassadrice
    8 oct. 2021

    Hello les filles
    Comme convenu voici une photo à J+7 :)
    Rdv post op avec le chir hier. Tout est ok, je le revois dans 2 mois.

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    6 oct. 2021

    Coucou Rita, oui ça bugg pas mal.
    Ah ben super si tu as pas trop de douleurs c'est déjà top. Après je pense les gènes et la perte de sensibilité sont normales ça passera avec le temps. Top si ils sont déjà descendus 😍 On attend la photo avec impatience.

  • Anonyme
    Rita42
    Beauty Ambassadrice
    6 oct. 2021

    Hello les filles !
    Je vous avais répondu mais je viens de me rendre compte que mon message ne s’était pas affiché !… l’application bug pas mal !….
    Donc pour vous faire un retour à J + 5, tout va bien. Niveau douleur j’ai eu de la chance car je n’ai pris que du Doliprane les deux premiers jours.
    Je sens des tiraillements dans les seins mais ça va mieux de jour en jour.
    Vivement que cette période de convalescence se termine 😅 je vous envie !

  • Anonyme
    Rita42
    Beauty Ambassadrice
    5 oct. 2021

    Coucou les filles !
    Ça va !! Toujours plus ou moins pareil.
    Plus de douleurs mais des gènes, c’est super sensible.
    D’ailleurs je n’ai plus eu tout de sensation sous les seins et les mamelons.
    Je sens des tiraillements dans le sein droit mais apparemment c’est les nerfs 😬 enfin c’est une amie qui m’a dit ça !…
    J’en parlerai à mon chirurgien je le vois ce jeudi matin pour la première consultation post op.
    Sinon je trouve qu’ils ont déjà beaucoup changés en 4 jours ! C’est dingue ils commencent déjà à descendre !
    Je demanderai à mon chirurgien de prendre une photo et je vous montrerai 😅
    Mais en effet ça va de mieux en mieux chaque jour. Ce matin je me suis lavée les cheveux mais en gardant la brassière 😅😅😅 comme ca je l’ai lavée tout de suite après et mis ma deuxième.
    Voilà pour les dernières nouvelles ! C’est gentil de demander en tout cas 😌

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    5 oct. 2021

    Rita, j'ai "tenu" mes seins pendant 1 semaine environ... J'avais peur qu'ils tombent mdr 😂 ! Comme toi 😉 Tkt, c'est le temps de s'habituer à ce changement de poids lol !
    J'espère que tu n'as pas trop mal.. En tout cas, ça doit aller de mieux en mieux maintenant. 😉.

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    5 oct. 2021

    Coucou Rita, comment tu vas ? Les douleurs sont gérables ?

  • Anonyme
    Rita42
    Beauty Ambassadrice
    3 oct. 2021

    Je te le souhaite aussi Chachou !!
    Par contre quand j’ai enlevé ma brassière Ève matin pour la douche c’était pire qu’hier cette sensation!
    Vous aussi vous aviez l’impression que vos seins allaient tomber par terre ? 😅 vraiment c’est trop désagréable ! Et j’ai même du mal à me mettre droite tellement je les trouve lourd !… ça me tire si je me relève trop (sans la brassière hein)

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    3 oct. 2021

    Tant mieux Rita42 si tu es libre de tes mouvements c'est troop cool. J'espère que ce sera pareil pour moi en décembre 😅😅

  • Anonyme

    Anonyme

    3 oct. 2021

    Rita, Woaww très beau résultat! ☺️
    Plus qu’à attendre qu’ils prennent bien leur place...
    Repos repos! C’est bien que tu puisses faire du télétravail la 2ème semaine.
    Moi j’ai recommencé à conduire au bout de 2 semaines... la première fois ça fait bizarre puis ça revient 😉

  • Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2021

    Trop top 👌 tu dois être contente !!

  • Anonyme
    Rita42
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2021

    Voilà une photo de ce matin :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !