Créer un thème

Futures opérées de mars ou avril 2021

Yzzah83
Beauty Ambassadrice
Toulon · Création : 3 mars 2021 · Actualisation : Aujourd'hui 00:00

Voilà, je lance un nouveau post pour échanger avec d'autres futures opérées en avril ou mars pour se suivre un peu et se rassurer mutuellement 😊😁. Les anciennes opérées (que je lis de loin depuis 2 mois environ pour récolter des témoignages 😜) vous pouvez aussi venir partager vos expériences qui nous seront bien utiles pour nous rassurer et nous conseiller 😉😍 !

Donc, moi c'est Yzzah, je vis dans le Var, mais je vais me faire opérer à Aix le 14 avril prochain 😁😍💗. Je pars d'un 95 A pas rempli. Je ne sais pas encore la taille ni la marque de mes futurs nénés... Mais je sais que ce sera un lifting par round block avec augmentation mammaire par prothèses en dual plan. Voilà! J'espère que nous serons nombreuses à venir échanger ici 😁.

À nous la nouvelle vie très bientôt ! 😁😍.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

1141 commentaires

• Rita42
    Beauty Ambassadrice
    Aujourd'hui 00:00

Yzzah une nouvelle vie commence 🤪 courage !!! On t’envoie toutes nos ondes positives !

Mel1980 moi aussi ce sera devant le muscle 😌

• Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    Hier 23:56

Merci à toutes ! 😍🥰 Vous êtes trop chou ! 🥰
    J'essaie de trouver le sommeil... 🤪 À demain pour les news 😉

• Mel1980
    Hier 23:45

D’accord, merci beaucoup Ormeya ☺️

Yzzah dors bien 😴 demain t’as des nénés !!!!

• Mel1980
    Hier 23:45

D’accord, merci beaucoup Ormeya ☺️

Yzzah dors bien 😴 demain t’as des nénés !!!!

• ormeya
    Beauty Ambassadrice
    Hier 23:29

Mel1980 j’ai des prothèses motiva ergonomix 285cc profil modéré

• Jess_
    Beauty Ambassadrice
    Hier 23:28

Yzzah83 Grosse pensée pour toiiiii ☺️ Donnes nous des nouvelles quand tu peux H-7h30

• Mel1980
    Hier 21:32

DeboA super ! ☺️

• DeboA
    Beauty Ambassadrice
    Hier 21:29

Mel1980 course à pieds/trail

• Mel1980
    Hier 21:27

DeboA
    D’accord je comprends ... oui il ne faut pas forcer c’est sur! Tu fais quoi comme sport en temps normal?

Vanessa Alias bubulle ok je comprends mieux ! Merci pour ces explications, en revanche mon chirurgien a voulu me vendre du rêve je pense car il m’a dit que derrière la glande faisait vraiment un sein naturel 😓 j’espère qu’on ne verra pas la prothèse 😨

• DeboA
    Beauty Ambassadrice
    Hier 21:04

Petitepomme34 waouh le rendu est vraiment très beau🤩

• DeboA
    Beauty Ambassadrice
    Hier 21:01

Yzzah83 essaye de bien dormir!
    A très vite pour les news et la présentation de ta nouvelle poitrine!

Jess_ trop bien 👍

Mel1980 alors j’étais optimiste et motivée mais franchement j’ai fait moins de 3km au ralenti...la crispation du corps dû au froid et afin d’éviter de trop bougé le haut du corps, a finalement provoqué une sensation désagréable, je n’étais pas sereine et ces quelques pas m’ont exténués.
    Je ne suis qu’à J+6 jours il faut que je prenne sur moi et que je patiente avant de retrouver une activité sportive

• Petitepomme34
    Beauty Ambassadrice
    Hier 20:50

kakahuet merci 😊

• Petitepomme34
    Beauty Ambassadrice
    Hier 20:49

Mel67 j'ai mis 380 cc arion profil haut et j'adore. Sur moi c'est ni trop gros . Ni trop petit.

• VanessaAliasBubulle
    Beauty Ambassadrice
    Hier 20:44

Yzzah83 c est la dernière ligne droite essaye de bien te reposer cette nuit ... On pensera à toi demain matin et donne nous vite de tes nouvelles surtout

• VanessaAliasBubulle
    Beauty Ambassadrice
    Hier 20:42

Mel pour mettre la prothèse sous le pec, le chirurgien va créer une sorte de cavité pour y glisser la prothèse. Moi j ai eu un dual plan la partie haute sous le pec la partie base libre .Le rendu sous le pec est plus naturel et on sent moins la prothèse mais plus douloureux et plus contraignant au niveau de la convalescence . S' il te met la prothèse sur la glande mammaire effectivement tu ne risques pas au niveau de la contrainte du pec sur la prothèse mais il faut laisser le temps aux tissus de cicatriser . Oui il vaut mieux être raisonnable et bien suivre les consignes du chirurgien.

• Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    Hier 20:32

DeboA, oui c'est en ambulatoire 😉😊. Sauf si gros problème, là il me garderaient la nuit.
    Je reviens vite vous raconter et vous montrer ! 😁😁

• Mel1980
    Hier 20:31

Ah c’est super Jess !!

Vanessa alias bubulle ça veut dire quoi loge ? Pardonne mon ignorance mais mon chirurgien a pas été très bavard sur le déroulé de l’opération ... par contre j’ai le muscle derrière la glande, il ne touche pas au muscle car je fais trop de sport...
    j’ignorais que tu avais dû être réopérée 😨😓 je comprends et je vais bien sûr être très raisonnable ☺️

• Jess_
    Beauty Ambassadrice
    Hier 20:23

Les filles suite à mon **** envoyé au chir hier j’ai rdv demain 12h45 pour essayer à nouveau les prothèses 😅 et valider peut être la taille du dessus ! J’espère que le chir ne va pas me
    Casser mon délire à vouloir prendre la taille du dessus, surtout que je n’ai vraiment pas l’impression d’abuser au vu du rendu des photos

• VanessaAliasBubulle
    Beauty Ambassadrice
    Hier 20:21

Mel1980 ahh les test pcr quelle partie de... torture 😂. On a l impression d avoir le goupillon dans la narine pdt des heures.

Pour le sport franchement ne déconne ps et laisse bien le tps à la loge de cicatriser pour éviter que ton pec expulse la prothese en dehors de la loge...Pour avoir eu cette complication, ce n est pas une partie de plaisir de repasser au bloc pour remettre une prothèse sortie de sa loge. De plus les suites opératoires c est pour ma part un vrai traumatisme... J ai passé des heures à pleurer tellement c est moche, même si je sais qu avec le tps le sein va reprendre une forme humaine . Donc oui c est pénible de ne pas pouvoir reprendre de suite une vie normale mais prudence ⚠

• Mel1980
    Hier 20:12

Coucou les filles!
    J’ai écrit un message hier mais je ne le vois pas 😭
    J’ai pas dû valider quelle nouille!!
    Test pcr négatif! Je disais hier que la nana m’avait vraiment touché le cerveau, pfff hyper désagréable 🥵
    Le chirurgien m’a appelé ce matin j’ai le coeur qui a failli sortir par les trous de nez tellement j’ai eu peur de l’annulation ...Juste pour me dire que finalement je serais en ambulatoire ! Je suis trop contente car j’angoissais de dormir là bas ...

Rita moi aussi quand j’ai essayé les prothèses au cabinet j’avais l’impression d’avoir 2 cônes à la madonna 😜 j’arrivais pas du tout à me rendre compte .... cela dit de côté je trouve le 320 plus harmonieux car tu es fine

Petite pomme j’adore 🤩 ton top est très joli!

Ormeya whaooooo magnifique !! Et tes cicatrices sont très belles !!!
    Désolée de te redemander mais tu as combien de cc?

DeboA j’ai hâte d’avoir ton retour, je suis sportive aussi et un mois sans sport me semble irréaliste ... 😨😨 j’espère au moins vite pouvoir reprendre des exos bas du corps...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !