Une différence de sein après 1 mois d’AM

Anonyme
Gael976
Vendargues · Création : 11 juin 2023 · Dernière réponse 5 janv. 2024

Bonjour, je me suis fait opérer d’une augmentation mammaires le 11 mai 2023. Tout se passe bien pour le moment, mais j’ai constaté, après 4 semaines, une différence entre le sein gauche et le sein droit qui est beaucoup plus gonflé que l’autre, qui est plus petit et un peu descendu. Je voulais avoir des témoignages avec vous toutes pour savoir si cela est normal ou si je dois consulter le chirurgien pour lui poser la question ou lui envoyer des photos. La différence est légère mais je suis un peu inquiète. Je n’ose pas dormir sur le sein le plus gonflé. Merci à toutes pour vos retours.

1 commentaire

• Anonyme
    sisio
    5 janv. 2024

Hello !!! Je me fait opérer dans 2 semaines, normalement 220cc, j’ai peur que ça soit trop gros, serait ce possible d’avoir votre avant-apres s’il vous plaît ? Je pars également de rien et mon AM est prise en charge par la secu

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !