Salut!
Aujourd'hui, j'ai fait un test très dynamique dans lequel tu peux obtenir des CHÈQUES CADEAUX avec des idées très belles d'activités à faire après cette quarantaine. T'auras la possibilité de les télécharger et de les utiliser au moment idéal. De préférence lorsque tu as besoin d'un moment pour toi pour prendre soin de toi même.
Pour obtenir les chèques cadeuax tu dois répondre à ces questions jusqu'à la fin.
Vrai ✅
Faux ❌
Prochaine question >> As-tu une nouvelle date pour la chirurgie?
Vrai
Anonyme
Bonjour May, je ne sais pas comment prendre contact avec quelqu’un sur ce site en privé. Il s'agit de supprimer mon témoignage (le seul que j'ai publié). C'est trop personnel et je voudrais vraiment le retirer du site. Pouvez-vous le supprimer svp ? Je vous remercie
Bonjour, j aimerais savoir si l ah est contre indiqué chez une personne qui a une maladie auto immune svp. Merci de me renseigner.
May c’est normal Qu’on est plus de tes nouvelles depuis presque 3 mois???
Vrai
Faux ❌
Mars 2018 et novembre 2018
Vrai
Faux
Vrai ✅ 😢😭
Faux ❌
Vrai
Faux
Faux
Faux ❌
Vrai
Vrai
Faux
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.