Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Vagues et plis augmentation mammaire vos expériences svp

Anonyme
Camillebbbbbbb
Croix (Nord) · Création : 9 mars 2020 · Dernière réponse 11 juin 2022

Bonjour

J’ai subi une augmentation mammaire il y a maintenant 5 semaines avec pose de prothèses 330cc derrière le muscle. Le sein droit semble parfait je sens un peu la prothèse mais rien de bien méchant il est rond est bien descendu, par contre le gauche m’inquiète énormément je sais qu’ils ne peuvent pas forcément évoluer de la même manière mais je le trouve un peu plus petit, plus haut et surtout avec des vagues et plis qui sont bien palpables au touché. Est ce « normal » que si peu de temps après l’opération il réagisse comme ceci et surtout est ce que cela peut «s’estomper » tout seul avec le temps? Merci d’avance

3 commentaires

  • Anonyme
    Lililapraline
    11 juin 2022

    Hello Camille , qu’as donnée la suite a 2 ans plus tard ?
    Je suis actuellement dans ce cas , opéré il y a 1 semaine vagues sur un seul des deux.
    Mon chirurgien me dit de patienter 3 mois pour un résultat mais en effet on se pose des questions on cherche des retours d’expériences, de trouver de quoi se rassurer sûrement …

  • Anonyme
    Camillebbbbbbb
    10 mars 2020

    Bonjour
    Oui bien sûr on s’est vu un mois post op il a en effet confirmé la « fossette » sur le sein gauche et m’a dit d’attendre à m+3 mois. Mais comme toutes ici je suppose le plus dur c’est l’attente à se dire que ça n’a pas l’air de s’améliorer et au contraire . Je voulais peut être des témoignages de certaines qui aurai eu le même problème et savoir si cela peut se résorber naturellement une fois installée ou si il fallait s’attendre à devoir réopérer ... en attendant on cogite ;) merci

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    10 mars 2020

    As tu contacté ton chirurgien ?
    Après il faut quasiment 1 an pour un résultat final.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !