Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Vergetures apres Augmentation mammaire

Anonyme
Lysandre33
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 17 juin 2018 · Dernière réponse 29 janv. 2020

Coucou Voila j ai fais ma 2emes augmentation mammaire il.y a 3 jours, passée de 225cc a 475cc , le chirurgien ma dit qu il a eu beaucoup de mal a rentrer les prothèses J ai les seins super tendu ,a un point inimaginable ,j ai l impression que ils vont explosé !! Avez vous des idées pour ne pas avoir de vergeture? Prendre un.peux de poid? Je met deja de la creme+ huile

6 commentaires

  • Anonyme
    Cebienca
    29 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Coucou. Ta pointe donne l’air de vouloir exploser ! Ça donne même l’impression que c’est douloureux ... si tu dis que le chirurgien à bataillé pour rentrer les prothèses, du coup on comprend mieux lol. Tu fais quel bonnet maintenant ? Quel profil as tu demandé ??? Tu partais de combien à la base ? Moi, j’ai un bonnet C ( 300cc ) et je me fais réopérer en Mars pour avoir un D ( 475cc ). Merci pour ta réponse, 😊

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    1 oct. 2018

    Lysandre comment ça s'est pass? C'est quoi tes huiles?

  • Anonyme
    lola177
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Tu as des vergetures ? Il a eu du mal parce que tu as l'air hyper fine. En même temps excuse moi mais il est pas très fut fut s'il a eu du mal et qu'il a forcé....

  • Anonyme
    tiftif89
    1 août 2018

    Bonsoir alors pour faire simple tu ne peux pas prévoir si tu vas avoir des vergetures la peau c'est comme un élastique elle a un point de rupture qui est différent pour chaque personne. Met en effet un max de produits nutritifs pour aider à assouplir la peau bien masser tous les jours mais si elle doit craquer elle le fera malheureusement c'est la même pour les femmes enceintes et je le sais car je suis maman et que j'ai une peau peu élastique... Et que je suis également esthéticienne.

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    1 août 2018

    Tu peux mettre de la bioil! Ca assouplit la peau, c'est ce qu'on met sur le ventre quand on est enceinte!

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2018

    Salut Lysandre! Prendre du poids c'est pas une bonne idée, ça rajoute une pression. Prends de l'huile d'onagre en comprimé, c'est très bon pour la peau et cherche Bio oil ou similaire en pharmacie ou parapharmacie, demande des huiles contre les vergetures, il en existe! C'est souvent pour les femmes enceintes pour leur ventre mais ça aide partout et ça nourrit bien la peau!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !