Vertiges, sensations tete lourdes suite augmentation mammaire

Anonyme
JenyL
Orléans · Création : 9 févr. 2021 · Dernière réponse 3 mars 2022

Bonjour,

Opéré depuis le 4 février d'une augmentation mammaire, mon état m'inquiète. Les douleurs diminuent mais je me sens mal.

J'ai des sensations de vertiges, la nuque qui me tire comme si ma tête était très lourde... J'ai l'impression que je vais tomber...ma de fièvre, une tensionba 10.5 mais c'est ma tension habituelle, je ne prends pas de médicaments

Je vous avoue, j'ai très peur... Certaines ont déjà vécu ça ?

11 commentaires

  • Anonyme
    JAA
    3 mars 2022

    Bonjour JenyL, comment ça va? Je lis ton témoignage et j'ai l'impression d'avoir une douleur instense et j'ai fait malaise sur malaise.c'est tout récent mon opération était mardi matin... Je patiente, j'espère que la douleur va finir par s'en aller car franchement j'ai lu que ça faisait mal mais pas à ce point. Je prends les médocs, Doliprane n'est pas suffisant pour moi.je pense que c'est pour ça aussi que j'ai une sensation de tête lourde ...

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    13 févr. 2021

    Cela fait que quelques jours que tu t’es fait opéré. Je pense que l’on ne le dis pas assez mais c’est une opéra assez lourde et je veux vite retrouver ses capacités d’avant.
    Il faut vraiment laisser le temps au corps de se guérir.
    J’avais des sensations de malaises aussi. Il a fallut que je m’allonger régulièrement la première semaine. La deuxième j’ai voulu aller jusqu’à la boîte aux lettres et j’ai cru que je n’arriverai jamais à revenir 🤣
    Petit gabarit aussi, j’ai eu du mal à évacuer l’anesthésie. Et tout a fini par revenir dans l’ordre.

  • Anonyme
    OneilnoamMarionBoisa
    Beauty Ambassadrice
    12 févr. 2021

    JenyL , non il ne faut pas !
    Prend courage t inquiètes !
    J’étais comme toi moi et maintenant ce n’est que du bonheur 😻😻😻😻😻😻
    Je l’ai regardé les touches plusieurs fois par jours
    😘

  • Anonyme

    Anonyme

    12 févr. 2021

    Bonjour jenyl je viens de lire ton témoignage et franchement pas d inquiétude. Cette appréhension d enlever le soutien gorge de contention est comprehensive. Moi j ai été opérée en septembre et c'était une angoisse à chaque fois que je faisais les pansements. Une sensation que je vais perdre mes seins mais non ils sont tjs la. Pour les douleurs épaules et nuques j ai eu pareil. C ets le fait de prendre une position antalgique. Il faut que tu essayes de te détendre. Perso à force d avoir pris de mauvaises positions je me suis faite mal aux épaules. T'es angoisses sont normales C ets un peu compliqué le post opératoire. Il faut supporter les douleurs des sensations inconnues, encaisser l anesthésie mais le corps finit par s habituer. La patience et essayer de se détendre un maximum même si c ets plus facile de le dire que de le faire.

  • Anonyme
    JenyL
    9 févr. 2021

    OneilnoamMarionBoisa
    Merci ton message... franchement, je panique vraiment, cette sensation est très désagréable, je suis entrain de perdre mes moyens, tout à l'heure, je me mettais à trembler...

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    9 févr. 2021

    Jenny😂 non tes seins ne vont pad tomber🤣 si sa peu te soulager ma foi.... moi je me sui fait operer le 19 janvier 2021🙏 encore plus menu que toi... 1.56 pour 48 kilo! A ma premiere op en 2018 javai mit du 425cc arion...et la du 700cc motiva😍 jai morfleret ojoudui jen suis au stade ou je les masse .. zero douleur🙏tien le coup apres tu va etre contente👌

  • Anonyme
    JenyL
    9 févr. 2021

    Non je l'ai pas fait, j'ai peur... une sorte d'appréhension, dès que j'enlève la brassière, l'impression que mes seins vont tombés 😅
    Je fais 1m69 pour 51kg, je partais de plus rien, totalement vidée par 3 grossesses et 3 allaitements... après l'intervention, je suis restée toute l'après midi à 8/9 de tension, peut-être que ça a un lien... l'infirmière m'a dit que j'étais un petit gabarit... j'ai du 265cc

  • Anonyme
    OneilnoamMarionBoisa
    Beauty Ambassadrice
    9 févr. 2021
    Meilleur commentaire

    Idem pour moi je me suis faite opérée le 20 janvier dernier et quelques jours après j ai eu les mêmes sensations que toi mais sa n a pas duré
    Bonne soirée

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    9 févr. 2021

    alors moi jai pas de zebra jai haut de sport bien serrer😧 sa me tirez osi ...la seul solution qie javais cetai de louvrir 30 minutes sn etan allonger car jme sentee mal osi🙏 un bien 😬 le fait tu un peu? Tu te mit quoi en cc et en partant de quoi?taille poid?

  • Anonyme
    JenyL
    9 févr. 2021

    Merci pour ta réponse Sista, je t'avoue j'ai trop peur et ne fais qu'angoisset. Ça me tire au niveau des épaules et cette sensation de malaise presque constante, qui me prends de la nuque et me donne la sensation de mal être...je me demande si c'est pas à cause du zébra... trop peur de rester comme ça ou qu'il m'arrive un truc....

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    9 févr. 2021

    Cc jenny.... alors ne tinkiet pas ce tt a fait normal....moi javai super mal et jai prit zero medicament...je pense que jai trop prit sir moi😩 une semaine apres jai fait un malaise vagal....heresent que linfirmiere etai la🙏 n' angoisse pas sinon c pire!!!!si tu ve en parlee je suis la nhesite pas🤗

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !