Augmentation mammaire : des avis et expériences ?

Anonyme
Wonderlily
Avignon · Création : 27 juin 2024 · Dernière réponse 30 juin 2024

Salut les Wonders ! Bon, j'ai eu ma consultation aujourd'hui chez Dr Nivesse pour une augmentation mammaire, je fais un 80A, le conseil du chirurgien : implant de 350 (cc ou ml, je ne sais plus :d'ailleurs, si l'une de vous peut m'expliquer s'il y a une différence 😂), ouverture sous le sein, implant polytech derrière le muscle. Mais honnêtement, je n'arrive pas à trancher, j'ai l'impression que ce sera petit, qu'en pensez-vous ? Merci pour votre retour d'expérience ! Kiss PS : les photos avec débardeur c'est moi 😚, et la dernière le résultat que j'aimerais...

1 commentaire

  • Anonyme
    Laur9119
    30 juin 2024

    Bonjour Wonderlily, votre chirurgien ne vous a proposé qu'une seule taille? Quel bonnet avez-vous demandé? Cela dépend aussi de votre taille et poids. Difficile de juger d'après les seules photos d'essayage.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !