Zbra brassière de contention

Anonyme
Mymy66
Beauty Ambassadrice
Perpignan · Création : 31 mai 2024

Coucou ! Je suis a j+4, j’ai acheté une brassière zbra + contenseur mais ma chir m’a dit de pas le mettre car ça fait descendre les prothèses et dans mon cas, c’est pas la peine. Je pensais que ça aidait à resserer l’écart entre les prothèses. J’ai peur d’avoir trop d’écart. Je passe facile 2 doigts entre mes seins, je pense que c’est normal. J’espère que la brassière contient bien tout ça 😅 Je voulais avoir vos avis sur la brassière du coup, j’ai mis des 350 cc, je pars de rien du tout. J'ai pris du 85C, ça remplit bien mais c’est gonflé encore un peu. Il n’y a pas l’effet decolleté avec, il n'y a pas le petit trait que l’on a avec un soutien-gorge. Merci pour vos réponses !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !