Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Ballon Elipse pose le 3 mai 2018

Anonyme
Anna94
Choisy-le-Roi · Création : 5 mai 2018 · Dernière réponse 10 août 2018

Bonjour à tous,

Voilà j’ai sauté le pas !

Après des années de yoyo je suis arrivé à mon poids le plus haut 96kg pour 1m69

Mon poids le plus bas est 64kg et lors de mon dernier régime il y a 5 ans je suis descendu à 69kg je suis restée stable jusqu’a Il y a 2 ans ou j’ai mois après moi tous repris.

La j’y arrivais plus, j’avais besoin d’un petit coup de pouce et le ballon semble tout indiqué dans mon cas.

Donc j’en suis à j+2 et autant j’ai moins de nausée que j’ai super mal à l’estomac, des crampes terribles pour cela le médecin m’a donné du lamaline et ça calme.

Par contre dès que je mange ( que du liquide) j’ai vite mal à l’estomac et je ne peux pas ingérer grand chose, au bout de 5 cuillères je peux plus.

Donc je me fatigue et j’ai la tête qui tourne.

Voilà j’espere Pouvoir bientôt pouvoir manger mixe normalement je devrais commencer demain....

J’espère perdre 20kg

Voilà pour le moment mon expérience

23 commentaires

  • Anonyme
    Serenissime
    Beauty Ambassadrice
    10 août 2018

    150 euros une seule séance? Combien de temps? C'est super cher

  • Anonyme
    Siviare
    Beauty Ambassadrice
    9 juin 2018

    le 12 juin!! c'est mardi déjà, tu dois et réjouir.
    Marie 2900 avec le retrait?
    la psy c'est vraiment quelque chose de bien mais 150 ca me semble cher

  • Anonyme
    Maries67
    31 mai 2018

    Moi j ai vraiment peur BaudeKatthy , concernant le prix on m a dit 2900 euros tt compris
    pose + rdv medècin+ 2 rdv dieteticienne. On m 'a recommande un psy mais elle prend 150 euros

  • Anonyme
    Baudekathy
    31 mai 2018

    Moi J ai rdv le 12 juin pour voir si J ai le droit

  • Anonyme
    Siviare
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2018

    Maries67 j'ai lu énormément de commentaires e je pense que c'est vraiment très perso... certaines sont remises au bout de 2 jours, et d'autre comme Hibiscus souffrent pendant 2 semaines... J'espère pour toi que tu t'habitueras vite!! tu gardes le ballon combien de temps? Quel est le lien entre apnée et poids?
    Hibiscus tu parles de quoi avec la diététicienne? elle te fait un bilan et un plan d'alimentation?

  • Anonyme
    Maries67
    31 mai 2018

    Comment allez vous maintenant?
    j ai une pose de ballon prevue fin juin ( elipse) . Je dois perdre 15 kilos car pbme apnee .J ai reussit à perdre 9 kilos en 18 mois me je n arrive pas à perdre plus.
    Pourriez me dire vous si la douleur est vraiment terrible la premiere semaine?. J ai 52 ans
    On sent bcp des nausees?
    merc

  • Anonyme
    laidy
    25 mai 2018

    Bonjour
    puis je savoir le prix total de ton intervention et le parcours pour y arriver
    Es tu passée par ton médecin généraliste
    Merci de me renseigner

  • Anonyme
    Hibiscus14
    25 mai 2018

    Non après je pense que chacun a une façon différente de réagir, pour moi c’était la souffrance totale alors que je pense que pour d’autres elles ont pu manger au bout du 2ème jour.
    J’ai eu 2 rendez-vous avec le médecin et 2 rendez-vous avec la diététicienne avant la pose.

  • Anonyme
    Siviare
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2018

    Super nouvelle Hibiscus tant mieux que tu ailles mieux!! est ce que ton médecin t'a expliqué pourquoi tu as eu autant mal?
    Kadela un seul rdv suffit avant la pose? j'aurai pensé plus!!

  • Anonyme
    Hibiscus14
    25 mai 2018

    Aujourd’hui J+15 les premiers jours été très compliqué je n’ai rien manger pendant les 4 premier jours des douleurs infernales mêmes avec la prise de médicaments sa n’en passer pas.
    Maintenant tout va très bien je n’en ressens pas de gêne, je mange très variés et j’ai la sensation de satiété qui est là. Je suis à une perte de 3,5kg en 15jours.
    Bon courage à toutes

  • Anonyme
    Baudekathy
    18 mai 2018

    Bonjour J aurais voulu savoir le prix merci

  • Anonyme
    Kadela
    17 mai 2018
    Meilleur commentaire

    Bonjour, moi j ai fait posé le ballon le 2 mai...ca va bien..j ai perdu 7 kilos mais il faut que fasse du sport ..sinon aucune douleur...juste si on mange legerement plus qu il ne faut, on est ballonné pas bien et je vomie..
    Siviane, moi j ai vu mon docteur 1 premier fois et j ai communiqué avec lui par mail..et j ai pris rendez vous 15 jours apres pour la pose..j ai juste vu l anesthésiste 1 fois avant..et je ne me fais pas suivre par une estheticienne..pour l instant

  • Anonyme
    Siviare
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2018

    bravo les filles, c'est impressionnant ce que vous fait. moi j'ai pas vraiment le temps ni l'argent, mais j'ai surtout très peur! alors que j'ai bien 20 kilos à perdre suite à mes grossesses.
    j'ai une question: quel est le déroulement typique pour avoir une pose de ballon? (combien de rdv, faut il voir un psy, un nutricionniste etc)
    courage à vous!!!!

  • Anonyme
    Hibiscus14
    13 mai 2018

    J’ai mis le même ballon que toi ellipse.
    Sa fait 3 jours que je mange que du fromage blanc et de la compote.
    Je suis suivis par une diététicienne.
    J’espère perdre 10kilo, je suis actuellement à 70kg pour 1,56cm.
    En sachant que j’ai perdu 3 kilo avant le placement.

  • Anonyme
    Anna94
    13 mai 2018

    Bonjour Hibiscus,

    T’inquiete pas ça va passer, moi j’ai morflé pendant 5 jours et ensuite pendant encore quelques jours j’ai été gêné par le ballon mais je n’ai plus mal de tout, des 3 kg perdu en moins d’une semaine j’en ai repris un, mais avec la balance connecté donné avec le ballon le kilo repris est de l’eau... normal les premiers jours je me suis déshydratée à quasiment rien avaler .

    Aujourd’hui là sensation de satiété est la ... j’ai grand espoir de perdre efficacement !

    Je vais en même temps suivre weight watchers pour optimiser et prendre direct les bonnes habitudes.

    Au faite tu as quel ballon ?

  • Anonyme
    Hibiscus14
    13 mai 2018

    J+3 la pose de ballon c’est bien passée
    Maintenant bonjour à la souffrance, j’ai beaucoup de crampes d’estomac et de nausées. Mon médecin m’a prescrit les médicaments mais j’ai l’impression que sa ne calme pas. Je souffre tellement que je commence à regretter de l’avoir fait.

  • Anonyme
    Anna94
    6 mai 2018

    Bonsoir Kadela,
    Tu as quelle ballon ?
    Tu manges quand même un peu ? Sinon tu risques de beaucoup t’affaiblir.
    J’ai également eu le droit à une balance avec mon ballon qui va me permettre de suivre avec la diet mes progrès...

    Ce soir j’ai mangé un tout petit bout de viande coupé tout petit et que j’ai beaucoup mâché ainsi que 2 biscottes et l’equivalent d’une tasse à café de soupe et s’est passé !

    Quelque crampe d’estomac mais c’est supportable mais bonjour le boucan de tuyauterie dans mon ventre c’est hallucinant...

  • Anonyme
    Anna94
    6 mai 2018

    Bonsoir Kadela,
    Tu as quelle ballon ?
    Tu manges quand même un peu ? Sinon tu risques de beaucoup t’affaiblir.
    J’ai également eu le droit à une balance avec mon ballon qui va me permettre de suivre avec la diet mes progrès...

    Ce soir j’ai mangé un tout petit bout de viande coupé tout petit et que j’ai beaucoup mâché ainsi que 2 biscottes et l’equivalent d’une tasse à café de soupe et s’est passé !

    Quelque crampe d’estomac mais c’est supportable mais bonjour le boucan de tuyauterie dans mon ventre c’est hallucinant...

  • Anonyme
    Anna94
    6 mai 2018

    Hibiscus, Oui j’ai vu la diet mais rapidement avant la pause en RDV de groupe... seule utilité savoir quoi manger au fil des jours...
    Après le RDV individuel dans 15 jours.
    Je vais prendre de moi même des vitamines, je sens que j’en ai besoin.


    Oui j’ai beaucoup de crampes, c’est clair c’est très douloureux,

  • Anonyme
    Kadela
    5 mai 2018

    Bjr, moi j ai fait la pose du ballon le 2 mai...ça va bien..2 vomissements le 1er jour idem le 2eme jour et le 3me jour rien...pas faim du tout..envit de rien..quelques spasmes de temps en temps mais supportable donc pour l instant j en suis trés contente....moi c est 32 kilos environs que je veux perdre..

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !