Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Pose de ballon gastrique à La Réunion

Anonyme
MANOU97432
Saint-Pierre (La Réunion) · Création : 13 oct. 2021 · Dernière réponse 24 avr. 2022

Bonjour, Après plusieurs mois de réflexion et d'argent mis de côté je me lance enfin dans le processus afin d'effectuer la mise en place du ballon gastrique. Je sus de l'île de la Réunion et ici, il n'y a qu'une seule clinique qui propose la pose de ballon gastrique. Le tarif est de 3500€. J'ai mon premier rendez-vous début Novembre. On verra bien ce que cela donne. Je vous tiendrai informés. Si parmi vous il y a quelqu'un qui l'a fait à la Réunion, ce serait top d'avoir son expérience. Mais je pense que c'est la même pour tout le monde en même temps... Ici c'est le ballon Allurion qu'on met en place. Je vois qu'il y a une balance, c'est compris dans ce que nous payons ? Entre votre premier rendez-vous et la pose du ballon combien de temps s'est passé ? J'ai lu plusieurs expériences sur le site et j'appréhende un peu l'après pose du ballon mais bon... je n'y suis pas encore... en attendant, je fais attention et je me remets doucement au sport pour me mettre dans le futur rythme auquel je vais vivre après la pose du ballon. Bye bye

9 commentaires

  • Anonyme
    Mimi97433
    24 avr. 2022

    Je voudrais avoir ded information svp .envie de sautee le pas

  • Anonyme
    Ferlotti
    12 avr. 2022

    alors ? Combien avez vous payé l'intervention ? Merci

  • Anonyme
    Nath974
    2 avr. 2022

    Bonjour Manou,

    Suite à ton rendez-vous comment s’est passé la pose du ballon ?
    Entre le premier rendez vous et la pose tu dois faire des examens ?
    As tu eu des soucis particuliers après la pose ?
    Je souhaite le faire également mais j’appréhende beaucoup.

    Je te remercie par avance.

  • Anonyme
    Karine974
    8 déc. 2021

    Bjr je souhaite faire appel à ce type de pose. Comment s est passé ton jour de pose ? As-tu déjà des résultats
    Merci pour ton retour
    Karine de Saint Denis

  • Anonyme
    Pat974
    18 nov. 2021

    Coucou les filles, alors vous en êtes où ? J’ai un premier rdv en décembre et je me demande comment se passe la première consultation. Tu as sauté le pas Manou ?

  • Anonyme
    So_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    17 nov. 2021

    Bonjour Carole97432,

    Merci d'avoir pris le temps de commenter sous le post de Manou97432.

    Malheureusement, la version actuelle de notre forum ne permet pas à nos usagers de s'envoyer des messages privés.

    En revanche, si vous le souhaitez et que l'autre usager le souhaite également, nous pouvons vous passer ses coordonnées par courriel afin que vous puissiez communiquer, ce sera avec grand plaisir.

    J'ai fait remonté la suggestion de mise en place d'une messagerie privée au gestionnaires informatiques du site et aux responsables du site, en espérant que quelque chose soit fait pour vous faciliter la vie.

    Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée !

  • Anonyme
    Carole97432
    17 nov. 2021

    Bonjour Manou,
    Ton expérience m'intéresse beaucoup, je suis aussi sur la ravine des cabris. Peut on communiquer en message privé stp? D'avance merci. Carole

  • Anonyme
    MANOU97432
    7 nov. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour Pat974!
    Et bien demain j’ai mon premier rdv au Port avec le docteur Cazere. Je te tiendrais informé demain soir! ☺️

  • Anonyme
    Pat974
    6 nov. 2021

    Salut Manou J’ai effectué une recherche sur l’a ballon gastrique à la réunion et je tombe sir ce forum Je suis à la Réunion et suis en réflexion de cette pose. ou en es tu dans le processus ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !