Créer un thème

Forum sur Poids et obésité

Gagnez la bataille contre les kilos superflus une fois pour toutes ! Trouvez toutes les réponses dans le forum sur poids et obésité.

BALLON GASTRIQUE A LA REUNION

MANOU97432
Saint-Pierre (La Réunion) · Création : 13 oct. 2021

Bonjour, Après plusieurs mois de réflexion et d'argent mis de côté je me lance enfin dans le processus afin d'effectuer la mise en place du ballon gastrique. Je sui de l'ile de la Réunion et ici, il n'y a qu'une seule clinique qui propose le ballon gastrique. Le tarif est de 3500€. J'ai mon premier rendez-vous début Novembre. On verra bien ce que cela donne. Je vous tiendrai informé. Si parmi vous il y a quelqu'un qui l'a fait à la Réunion, ce serait top d'avoir son expérience. Mais je pense que c'est la même pour tout le monde en même temps... Ici c'est le ballon Allurion qu'on mes en place. Je vois qu'il y a une balance, c'est compris dans ce que nous payons? Entre votre premier rendez-vous et la pose du ballon combien de temps s'est passé? J'ai lu plusieurs expériences sur le site et j'appréhende un peu l'après pose du ballon mais bon... je n'y suis pas encore... en attendant, je fais attention et je me remets doucement au sport pour me mettre dans le futur rythme auquel je vais vivre après la pose du ballon. Bye bye

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

0 commentaire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !