Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Douleurs après pose de ballon gastrique

Anonyme
lele091298
Toulouse · Création : 16 avr. 2024

Bonjour ! Le 05 avril 2024, j’ai fait poser un ballon gastrique, donc je suis rentré chez moi. Jusque là, tout va bien, une fois rentré chez moi, j’ai eu un prestataire qui est venu m’apporter de quoi poser les cathéter pour m’alimenter et des anti-douleurs. Mon infirmière habituelle est passée pendant 3 jours, jusque là, des douleurs intenses, soi-disant liées au ballon, chose normale. Depuis 5 jours maintenant, des douleurs atroces sont apparues au niveau de la poitrine, au millieu, et au niveau du thorax. J'étais shooté à mort mais malgré ça, je dormais pas de la nuit, à crier de douleurs, du mal à respirer. C’est affreux, je suis allé aux urgences toute la journée samedi dernier, ils ont fait le scanner. Oui, tout va bien, le ballon est bien placé, tout ça, mais moi, je connais mon corps. Je savais qu’il y’avait quelque chose de pas normal. Bref, j'appelle le chirurgien, je lui explique, il me dit que c’est normal. L’infirmière qui bosse avec lui me dit que c’est normal pour tout le monde, rien ne clochait. Mais moi, j’ai pris la décision de faire retirer le ballon d’urgence car la douleur était atroce. J'étais plié en 4 à hurler de douleurs, mal à respirer et j’en passe. J’en ai parlé à mon chirurgien, il a direct pris rendez-vous en urgence pour moi, sauf qu'aujoudhui, quand je me suis faite retirer le ballon, le chirurgien qui m’a opéré m’a dit "effectivement, vous avez bien fait de vous faire retirer le ballon", car au lieu que le ballon soit placé au milieu de mon estomac, il était en haut de l’estomac, limite à l’œsophage. Mon Dieu, c’est terrible !! Imaginez, si je me prenais pas à temps, qu'est-ce qu’il se serait passer ? Sans déconner, vous vous rendez compte ? Et maintenant, c’est pour ma pomme, je dois payer le reste des sous comme je suis prélevée en tout 3600 euros alors que ce n’est pas de ma faute. Je ne comprend pas ! Est-ce que vous pensez que je puisse le faire rembourser ? Qu'est-ce que je pourrais faire ? Même si dans les conditions, c’est pour notre g... en gros si on ne le tolère pas, il n’y a pas de remboursement. Que pourrais-je faire ? Ça aurait pu être grave, j’imagine pas des mauvaises choses mais ça aurait pu être grave et encore, le chirurgien me donne des calmants pour dormir, me soulager et me disait d’attendre une semaine. Heureusement, j’ai écouté mon instinct. Des conseils pour me faire rembourser quelque chose ?

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !