Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Ballon gastrique depuis 1 semaine

Anonyme
MrsD
Nancy · Création : 6 déc. 2018 · Dernière réponse 7 déc. 2023

Voilà j’ai sauté le pas, je me suis faite posé ce fameux ballon depuis mnt 8 jours. Et je ne regrette absolument pas mon choix. Ok on galère au début, pour moi les 3-4 premiers jours, fatigue intense, nausées, vomissements mais tjs sans regrets!! Je suis déjà à -5 kg (oui je n’ai presque réussi à rien manger) mais je ne me fais pas d illusions le parcours va être difficile mais je pense avoir le mental pour arriver à mes fins!!! Poids départ 90kg pour 1,65. En tout cas un grand merci au Dr DENKTAS à Strasbourg ( dans le grand EST impossible de trouver de médecins poseurs de ballon gastrique!!!), ses rdv sont rapides, son professionnalisme et son implication méritent vraiment la reconnaissance!! J le dit quand même au risque de m’attirer les foudres de certains ou certaines, c’est une femme donc elle m’a parfaitement cerné, son accompagnement est des plus apaisants. Il y a bcp de psychologie dans certaines démarches et malheureusement les médecins à l’ecoute des patients sont de plus en plus rares surtout quand il s’agit d’actes non remboursés. Bref voilà les filles sur Nancy, Épinal, Metz et environs il y a enfin une solution pour nous éviter de nous déplacer trop loin!!! Et croyez moi ayant prospecté dans presque toute la France à la recherche d’un gastro-entérologue avec un budget raisonnable, je suis heureuse d’avoir croisé le chemin de cette grande dame. Je vous tiendrais au courant de mon évolution de poids si vous me le demandé. Bon courage à tous dans ce processus.

41 commentaires

  • Anonyme
    Bachc
    7 déc. 2023

    Bonjour, j'ai bientôt rdv avec le docteur Denktas, peux tu me parler de ton parcours ? as tu réussi à atteindre ton objectif ? quel est ton avis sur la pose de ce ballon pour 1 an et le suivi ? Merci beaucoup pour ton retour

  • Anonyme
    Viniboulanger
    2 juin 2023

    Bonjour,
    Je veux aussi sauter le pas moi j’ai rendez-vous lundi 5 juin pour le programme Allurion qui est vraiment pas donné niveau tarif mais se qui me séduit c’est le suivi avec pèse personne et montre connecté et suivi nutritionnel c’est également à Strasbourg par contre je vois que pour toi te la aussi fait à Strasbourg chez Dr Denktas peux-tu m’en dire plus et si vraiment tu lis mon message me répondre je te donnerai mon numéro si ça te dérange pas pour en discuter merci 🙏 d’avance

  • Anonyme
    Ballongastrique
    12 mars 2023

    Bonjour, je suis du haut Rhin ici il y a L’ipco pour la pose d’un ballon gastrique mais j’ai quand même décidé d’aller chez le Dr. Denktas comme vous. Pouvez vous me dire si le ballon est posé rapidement après le 1re rdv. Et est-ce que c’est difficile d’avaler le ballon( j’ai du mal à avaler un Doliprane alors…) et surtout combien ça coute. Est ce qu’il existe plusieurs sorte de ballon? Et combien de temps reste t’il dans l’estomac. Merci d’avance

  • Anonyme
    LS39
    3 févr. 2023

    Bonjour ,
    Bravo , tu l'encourage :)
    j'ai un rendez-vous lundi prochain pour 1er consultation a Paris.
    quel question clé a demander ?

  • Anonyme
    jiheneghazouani
    30 janv. 2023

    Bonsoir je vais aussi me faire poser le ballon gastrique mais problème de bactérie qui persiste êtes vous passer par la dans votre parcours pour le ballon ?

  • Anonyme
    Laujuque
    8 janv. 2023

    Bonjour, peut on savoir comment cela se poursuit.
    Je me suis fait poser le ballon le 05 janvier, pour l'instant ca va à peu prêt, des douleurs et des spasmes, mais pas de vomissements pour l'instant, je ne mange pas beaucoup mais quand même un sachet hyperproteiné le matin, 4 cuillères à soupe de purée légumes/pomme de terre une petite compote. Le soir une soupe hyper protéinée et compote ou yaourt . Je prends bien les traitements pour éviter les désagréments

  • Anonyme
    Hayou
    4 janv. 2023

    Bonjour
    Merci pour ton témoignage c est rassurant j ai pris rdv pour sauter le pas le 16 janvier j ai déjà fait ma consultation avec le docteur sfedj très sympa
    J’ai peur que d une chose les vomissements
    Peux tu me contacter pour partage d expérience stp ?
    Merci
    A bientôt
    Hayou

  • Anonyme
    Micker69
    23 sept. 2022

    Merci pour vos témoignages
    Est ce que quelqu'un a bénéficié de la pose d'un ballon gastrique Allurion récemment à Strasbourg. Pouvez-vous me faire un premier retour et me communiquer le prix pour 6 mois.
    Merci pour vos réponses précieuses

  • Anonyme
    Del25
    16 juil. 2022

    Bonjour quel ballon est ce ça celui qui se dégonfle seul ? J aimerais connaître le tarif merci

  • Anonyme
    naima61
    19 juin 2022

    Bonjour est il possible d'avoir les coordonnées de votre médecin. et surtout quel est le prix que vous avez réglé. est ce que le parcours entre le rdv et la pose du ballon gastrique a été long. Merci pour vos retours précieux

  • Anonyme
    JonathanErneweinhaas
    11 juin 2022

    Merci pour ton témoignage je suis en pleine hésitation pour ce fameux ballon . Dit qu elle est le tarifs ? Merci

  • Anonyme
    Marie_claire_Mc_Stoe
    29 mars 2022

    Je ne comprends pas qu il n y a aucune prise en charge de la sécurité sociale ou de la mutuelle alors que je connais quelqu’un qui a d abord fait une sleeve puis un baypass et ça été pris en charge je trouve ça lamentable

  • Anonyme
    Moudoudsafia
    20 mars 2022

    Bonjour pouvez vous men dire plus svp prix délai etc.... jai rdv avec le dr denktas d'ici peu . Je vous laisse mon ****. Merci *****

  • Anonyme
    Cherubin_jeannette_d
    3 févr. 2022

    Bonjour justement, j'ai ma première teleconsultation en ligne avec elle aujourd'hui, je pense sauter le pas. Et le délais est très rapide mais j'ai une question pour ceux qui ont été avec le docteur DENKTAS les 2000€ qui rezte après vois les avez payer après l'intervention, car la secrétaire m'a expliquer 500€ au prochain rdv sur place avec le rdv de la pose et le rdv anesthésie il y 300 de dépose et certains patients à remonter l'information en disant après être rentrer chez eux, il recevais le courrier de la clinique pour payer le reste vous pouvez me le confirmer. Cordialement

  • Anonyme
    Sisili
    25 mai 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour, j’aimerai me faire poser un ballon gastrique prochainement, je vis à Strasbourg et je vais prendre rdv avec le docteur DENKTAS pouvez-vous svp me dire quelle est le prix que vous avez payer pour cette intervention ? merci .

  • Anonyme

    Anonyme

    15 avr. 2021

    Dites moi vous avez tjrs ce pavé dans l’estomac? La nuit très dure.. et la digestion pas possible ça dure des heures non ?

  • Anonyme
    csato
    31 janv. 2021

    J’ai posé mon ballon il y’a maintenant 5 jours ...
    Honnêtement les nausées ainsi que les aigreurs d’estomac sont assez insupportable 😖 mais à côté de ça je suis déjà à -4kg500 et ce n’est que le début !
    Pour ma part j’ai préféré l’installer chez un gastro-entérologue pour 12 mois ! La partie médicalisée et la possibilité de le gonfler si jamais je n’avais pas atteint mes objectifs me semblait un choix plus judicieux que le ballon qui se dégonfle tout seul ! D’autant plus que le prix me paraît excessif juste pour 4 mois ...

  • Anonyme
    Valeriene62
    25 janv. 2021

    Bonjour
    Moi c’est un ballon Elipse qui dure que 4 mois que j’ai posé à la clinique de Bercy Pour ma part j’avais perdu 5kg que j’ai repris aussitôt 3000€ Jeté à la poubelle je déconseille fortement

  • Anonyme
    JenniferLenhard
    25 janv. 2021

    Bonjour
    Pouvez vous M informer de votre évolution et du prix ?

  • Anonyme
    NivinouEmma
    10 sept. 2020

    Je serais très intéressé moi mais niveau du prix c est chère et pas remboursé en plus ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !