Bonjour à toutes et à tous ce message s adresse plus précisément à nenette42 car je suis de St Étienne également et je voulais savoir où et qui t as posé ton ballon ? Quel type de ballon car je suis très intéressée également merci à toi j ai hâte de te lire
Bjs quelle clinique et chirurgien sur st etienne?
Bonjour ,
Avez vous réussi à contacter nenette42 ?car le prix de son intervention m’intéresse beaucoup .
Coucou Misstingette, je viens de faire poser un ballon mais je suis en région parisienne, pas près de chez toi. l’intervention s’est passée mardi et je commence tout juste à aller mieux.
Comme j’ai expliqué sur mon post, c’est mon deuxième ballon, j’avais perdu 22kg repris à cause de dérèglements hormonaux mais surtout un hypothyroïdie.
J’espère que tu vas trouver ton bonheur car ça motive à fond pour maigrir !
Ah super merci bcp, j espère qu elle pourra me contacter ! Je ne sais pas quel chirurgien elle a contacté justement, je veux bien ces coordonnées. Merci à vous
Juste en passant tu peux prendre contact également avec Tatoo38 qui vient de subir l'intervention, elle pourra sans aucun doute te faire part de son expérience : https://forum.multiesthetique.fr/ballon-intragastrique/bali-gastrique-le-retour-apres-deux-ans-38358 😉
Bonjour Misstingette, j'ai lancé un appel à nenette42 pour qu'elle te contacte ! J'espère qu'elle te donnera des nouvelles très bientôt ! Vous avez consulté le même chirurgien sur Saint Étienne ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.