Je suis curieuse d’avoir vos retours sur le ballon Alurion. J'ai récemment lu un article détaillé là dessus. Et maintenant? j’hésite à me lancer et j’aimerais savoir comment ça s’est passé pour ceux qui l’ont essayé. Pour vous donner une idée, je pèse actuellement 88 kg pour 1m65, et mon objectif serait de perdre au moins 10-15 kg. Ce qui m’attire, c’est l’idée d’une méthode non invasive mais je voudrais de vos avis s'il vous plaît.
Bonjour
Ça fait 3 semaines j'ai perdu 5kg mais très franchement c est l horreur.
Je suis hyper malade la nuit j'ai dû mal à dormir j'ai des douleurs à l estomac et remontée de flux gastrique. Je n arrive à plus rien faire.je suis très fatiguée c est horrible. Et je regrette vraiment d avoir posé ce ballon. Je vous le déconseille. Même avec les médicaments ça ne va pas.
J'espère que ça va bientôt s arrêter ces nausées et maux de ventre car ça m'épuise.
J'attends de perdre un peu plus pour le retirer.
Il vaut mieux se faire une liposuccion
Le ballon allurion est excellent sauf que il ya une annulation je pense. je vous conseille le ballon gastique normal 6 mois
Coucou ! 😊 J’ai testé le ballon Alurion l’année dernière. Franchement, c’est une bonne option si tu cherches quelque chose de non invasif. J’ai perdu environ 12 kg, mais ça demande quand même de suivre une bonne hygiène de vie à côté pour maintenir les résultats. Les premiers jours, il y a un peu d’inconfort (nausées, ballonnements), mais ça passe vite. Si tu es bien suivie, ça peut vraiment t’aider à atteindre ton objectif ! 💪
Bonjour je viens juste de me faire poser le ballon .les 3 premiers jours ont été horrible nausée crampe et maux d estomac. Je n'ai rien pu avaler.la 1ere semaine on ne boit que boissons liquides. J'ai déjà perdu plus de 2kilos en 3 jours.mais je me sens très fatiguée 😫
Le ballon allurion n'est plus pris en charge en France. consulter pour plus de détails
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.