Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Impossible de digérer avec ballon..

Anonyme
Anonyme
Lyon · Création : 15 avr. 2021 · Dernière réponse 23 avr. 2021

Bonjour

Orbera posé y’a 8jrs . Une sensation de pavé dans l’estomac. J’ai jamais vomit mais depuis hier ça démarre. J’ai introduit qqes cuillères à café de purée haricot vert et thon.. Ou jambon mais pas 30g le tout je digère pas je vomis tout. Mais surtout c’est la pavé sous les cotes que je supporte pas même la nuit pas possible de dormir .

Est ce que vous avez eu la même chose? Des conseils ? J’hésite à le retirer, je suis épuisée ..

4 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    23 avr. 2021
    Meilleur commentaire

    Je suis maintenant à 3 semaines. J’ai perdu 10kg..je suis sous poudre protéine et complément bariatrique. Plus de muscle plus de force. Vomit 2/3fois par jour. À l’écho le ballon est placé trop bas il bloque le duodénum .ce qui empêche la digestion ou les scellés. Le pavé a pas bougé les douleurs nuit et jour. Ma gastro rentre lundi on va prendre une décision si ça s’améliore pas retrait.

  • Anonyme
    Gazou78
    22 avr. 2021

    Bonsoir
    Je confirme le pavé dans l'estomac, c pas top, moi je n'ai jamais fin, je mange presque rien, j'ai toujours mal au cœur
    J'ai eu orbera gonflé à 500cc posé le 22 mars, perte à ce jours, 8,2 kgs, par contre très fatiguée, plus de force, je ne le garderais pas 6 mois c sur, je dors mal
    Bref, je regrette un peu, trop de gêne
    Bon courage à vous

  • Anonyme
    Souameurnina
    22 avr. 2021

    Bjr cela fais que 8 jours laissez à estomac le temps de s habituer c est normal , puis moi je l ai depuis plus d un an et et croyez moi donc l inconfort de la digestion c est normal aussi je ne digère plus le lait le café tout ce sui est trop compliqué à digérer pour mon estomac et je vous parle pas des remontées d acidité que j ai connue que pour les 5 grossesses mais le jeu en vaut la chandelle j ai perdu 16 kilos plusieurs tailles de pantalon je porter du 42 voir 44 et je porte du 38 voir du 36 même si le début du ballon n est pas top et ça a duré 1 mois croyez moi la fatigue, plus de force à cause de l alimentation très faible voir inexistante,cela dure 1 mois toute au plus courage courage courage 💪💪💪💪💪

  • Anonyme
    Gazou78
    17 avr. 2021

    Bonjour, idem pour ma part, je suis à 4 semaines ça va mieux depuis 8 jours

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !