Bonjour
Orbera posé y’a 8jrs . Une sensation de pavé dans l’estomac. J’ai jamais vomit mais depuis hier ça démarre. J’ai introduit qqes cuillères à café de purée haricot vert et thon.. Ou jambon mais pas 30g le tout je digère pas je vomis tout. Mais surtout c’est la pavé sous les cotes que je supporte pas même la nuit pas possible de dormir .
Est ce que vous avez eu la même chose? Des conseils ? J’hésite à le retirer, je suis épuisée ..
Anonyme
Je suis maintenant à 3 semaines. J’ai perdu 10kg..je suis sous poudre protéine et complément bariatrique. Plus de muscle plus de force. Vomit 2/3fois par jour. À l’écho le ballon est placé trop bas il bloque le duodénum .ce qui empêche la digestion ou les scellés. Le pavé a pas bougé les douleurs nuit et jour. Ma gastro rentre lundi on va prendre une décision si ça s’améliore pas retrait.
Bonsoir
Je confirme le pavé dans l'estomac, c pas top, moi je n'ai jamais fin, je mange presque rien, j'ai toujours mal au cœur
J'ai eu orbera gonflé à 500cc posé le 22 mars, perte à ce jours, 8,2 kgs, par contre très fatiguée, plus de force, je ne le garderais pas 6 mois c sur, je dors mal
Bref, je regrette un peu, trop de gêne
Bon courage à vous
Bjr cela fais que 8 jours laissez à estomac le temps de s habituer c est normal , puis moi je l ai depuis plus d un an et et croyez moi donc l inconfort de la digestion c est normal aussi je ne digère plus le lait le café tout ce sui est trop compliqué à digérer pour mon estomac et je vous parle pas des remontées d acidité que j ai connue que pour les 5 grossesses mais le jeu en vaut la chandelle j ai perdu 16 kilos plusieurs tailles de pantalon je porter du 42 voir 44 et je porte du 38 voir du 36 même si le début du ballon n est pas top et ça a duré 1 mois croyez moi la fatigue, plus de force à cause de l alimentation très faible voir inexistante,cela dure 1 mois toute au plus courage courage courage 💪💪💪💪💪
Bonjour, idem pour ma part, je suis à 4 semaines ça va mieux depuis 8 jours
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.