J'ai subi une blepharoplastie des 4 paupières il y a 15 jours, l'opération c'est très bien déroulée... retour en chambre ou mon Chéri d'amour m'attendait, puis retour à la maison, sur le chemin du retour je commence à avoir des démangeaisons, des brûlures... je rentre tant bien que mal... mais j'ai été dans l'obligation d'enlever les steritrips...
Es ce que celà est déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous .
bonjour Anabel, j'espère que tu vas mieux! tu as une photo du résultat actuel?
Bonjour Anabel07
Je suppose que pour cette intervention vous avez eu une anesthésie générale?
Avez vous pris de l’arnica avant en prévention des hématomes et œdèmes?
Êtes vous satisfaite du résultat? Pas de soucis pour fermer complètement les paupières? Pas de larmoiements?
Les démangeaisons étaient elles dû à une allergie aux steristrip?
Ah c'est super ! Vous êtes à ce jour satisfaite des résultats ? Avez-vous des "consignes" post-opératoires à respecter pour la cicatrisation ?
Bonjour Anabel07, bienvenue dans notre communauté et merci d'avoir partagé votre expérience.
Je n'ai pas trouvé de cas similaires parmis les expériences de blepharoplastie, mais êtes-vous retournée voir votre médecin ? À ce jour les démangeaisons ont-elles disparues ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.