Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Blépharoplastie dans un cabinet de médecin et ne pas dans un bloc opératoire

Anonyme
Titigerta
Paris (Ville) · Création : 2 nov. 2020 · Dernière réponse 11 nov. 2021

Bonjour, Je voudrais savoir, svp, si la blépharoplastie peut se pratiquer dans le cabinet du médecin et pas nécessairement dans le bloc opératoire d'une clinique? En effet, on m'a conseillé un médecin de la chirurgie générale pour une blépharoplastie et il m'a dit qu'il pratique une intervention dans un de ces 2 cabinets avec une anesthésie locale pure et si je souhaite le faire dans une clinique, il faut payer un supplément pour une clinique. Donc, voilà je m'interroge si c'est une pratique courante de le faire dans un cabinet? Et aussi si les conditions d'hygiène sont réunies pour faire ce type d'intervention dans un cabinet? Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait dans un cabinet? L'intervention s'est bien passée? Merci d'avance pour votre réponse Cdt

6 commentaires

  • Anonyme
    So_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    11 nov. 2021

    Bonjour @MarieHERTGEN et bonjour à toutes et à tous !

    @MarieHERTGEN vous êtes superbe ! Bravo à vous pour votre blépharoplastie, les résultats sont spectaculaires ! 😀

  • Anonyme
    MarieHERTGEN
    11 nov. 2021
    Meilleur commentaire

    Blépharoplastie il y a 10 ans ...62 ans dans 2 mois et toujours aussi belle 😊😀la photo date de la semaine dernière chez mon amie coiffeuse 😏😊

  • Anonyme
    MarieHERTGEN
    11 nov. 2021

    Oui bien sûr.je l'ai fait sous anesthésie locale au cabinet.une heure après j'étais dehors génial.
    Aucune retouche depuis 10 ans.jnai 62 ans dans 2 mois et je suis toujours aussi belle 😀😏

  • Anonyme
    SoniaHadjMekhnache
    2 mars 2021

    moi je te conseille pas de le faire dans un cabinets médical moi je déjà fait une blépharo plastie des deux paupières inferieures par voix trans conjonctival au laser sous l'anesthésie local mais dans un vrais bloc opératoire et avec un prix très raisonnable et le résulta et juste magnifique aucun regret pour celle qui est intéresser je peux vous envoyer mes photos avant et après c'est bluffant

  • Anonyme
    Titigerta
    8 nov. 2020

    Merci pour votre réponse. Cdt

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    3 nov. 2020

    Bonjour Titigerta et bienvenue sur la communauté

    Certains médecins parlent de cabinet mais tout y est préparé afin de réaliser une intervention dans les meilleures conditions. Je t'invite à en parler à ton chirurgien et à lui demander plus de détails, fais lui part de tes questions, il saura te répondre et te rassurer.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !