Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des boules de graisse après une blépharoplastie inférieure : que faire ?

Anonyme
FemmeStupide
Toulouse · Création : 16 août 2022 · Dernière réponse 26 janv. 2023

Bonjour ! 15 jours après une blépharoplastie inférieure, on voit les « boudins » sous la peau. A priori, c’est la graisse des anciennes poches qui a servi pour remplir les cernes. Parfois, ces boudins sont trop durs et visibles et parfois, ils se ramollissent, surtout après le massage. Aujourd’hui, je ne fais que ça : je les masse sans arrêt car l’aspect esthétique n’est pas joli. Le chirurgien me dit qu’il faut attendre 6 mois pour que la graisse s’installe. Est-ce que quelqu’un peut me dire svp si ces boudins vont s’estomper et disparaître ou on peut déjà clairement dire que l’opération est ratée ? À votre avis, peut-on retirer ces boudins de graisse ? Si oui, après combien de temps après la première intervention ?

Merci beaucoup

2 commentaires

  • Anonyme
    SrhHam
    26 janv. 2023

    Bonjour j’ai également fais une blepharoplastie des 4 paupières tout ça est encore frais
    Cela dit mes cicatrices n ont pas l air d être belle

  • Anonyme
    Flore44210
    8 janv. 2023

    Bonjour,
    Vos yeux se sont-ils améliorés depuis, les « boudins » ont-ils disparu ? J’ai un peu la même chose que vous à 3 semaines, mes paupières sont toujours gonflées avec encore un peu d’ecchymose.
    Merci pour votre réponse

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !