Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Blepharoplastie - Jett plasma pour les paupières

Anonyme
EMA02
Paris (Ville) · Création : 18 juin 2018 · Dernière réponse 24 août 2018

Etant donné que j'ai trouvé très peu de retour d'expérience quand j'ai voulu passer le cap et essayer ce nouveau traitement des paupières tombantes, je décide de vous faire un retour dix jours après le traitement et je vous confirme qu'à ce jour je ne vois aucun changement donc je doute très fort de l'efficacité du jett plasma - j'attends quand meme un mois ou deux comme le médecin a dit pour voir le résultat final. mais comme je lis un peu sur tout les sites qui en parlent et disent que les résultats sont visibles une semaine après le traitement je suis très déçue je vous ferai un retour dans un mois ou deux si jamais ça change

13 commentaires

  • Anonyme
    Cana88
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    C'est vraiment pas cher mais tu sais pourquoi ça a pas marché?

  • Anonyme
    Dominiquegent
    24 août 2018

    vraiment pas cher du tout. Tu es allée en Tunisie ?

  • Anonyme
    EMA02
    23 août 2018

    je l'ai faite à l'étranger pour 250 euro

  • Anonyme
    Dominiquegent
    16 août 2018

    Oui ça a l'air bien trop beau pour être vrai...

    Tu as payé combien cette intervention ?

  • Anonyme
    EMA02
    16 août 2018
    Meilleur commentaire

    bah oui Dominique ça a l'air vachement simple vu comme ça mais quand ça marche pas c'est du gâchis. Après c'est mon expérience je sais pas pour les autres

  • Anonyme
    Dominiquegent
    16 août 2018

    Je viens de regarder une video sur Youtube c'est vrai que ça a l'air pas mal. Tu n'es donc pas contente du résultat ? C'est dommage, ça fait moins peur qu'une blépharoplastie

  • Anonyme
    EMA02
    16 août 2018

    Le Jett Plasma est une alternative de la blépharoplastie .. sans intervention chirurgicale elle va permettre de rétracter la peau fine des paupières pour améliorer l'aspect du regard .. mais ça n'a pas marché sur moi
    Pour la douleur non ça va c'est supportable après application de la crème.. D'ailleurs elle est obligatoire

  • Anonyme
    Alcalin
    15 août 2018

    Mais même avec la crème auparavant c'est insupportable comme douleur?

  • Anonyme
    Dominiquegent
    14 août 2018

    Bonjour EMA02, tu peux m'en dire plus sur le jett plasma ? J'en ai jamais entendu parler...

  • Anonyme
    EMA02
    13 août 2018

    Alcalin oui assez tombante sachant que je suis jeune.. Deux mois plutard pareil pas de résultats.. Je ne sais pas pour le plexr mais si c'est moins bien les deux sont ineficace alors.. Conclusion rien ne peut remplacer une vrai blépharoplastie

  • Anonyme
    EMA02
    13 août 2018

    Bonjour les filles
    L'intervention dure 6/8 minutes. Sachant qu'il faut mettre une crème anesthesiante une heure avant c'est insupportable sinon car il s'agit quelques part de brûler la peau.. Regarde les vidéos sur YouTube

  • Anonyme
    Alcalin
    13 août 2018

    Bizarre, moi j'ai fait le Plexr et j'ai lui que c'était moins efficace que le jett. Tu avais les paupières très très tombantes?

  • Anonyme
    Cana88
    Beauty Ambassadrice
    20 juin 2018

    Comment se déroule l'intervention? Tu peux me dire ce dont il s'agit? merci pour ton témoignage et desolee que tu sois pas satisfaite

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !