Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Blepharoplastie, on voit le résultat quand?

Anonyme
Rc40
Landes (Ville) · Création : 23 oct. 2020 · Dernière réponse 2 mars 2021

Bonjour, j'ai eu une blepharoplastie inférieure il y a 15 jours et à mon grand désespoir je ne vois absolument aucune différence, mais alors vraiment aucune. Je me demande même si le chirurgien à vraiment retiré les poches de graisse, j'ai toujours le même pli sous l'oeil et un creu qui va avec. C'est aussi moche qu'avant, voir même pire. J'étais tellement impatiente de corriger ça que là je suis extrêmement déçue. J'ai Lu qui fallait compter plusieurs mois mais comment cela peut il changer ? Il devrait y avoir au moins une petite différence non??? Je suis désespérée.

5 commentaires

  • Anonyme
    SoniaHadjMekhnache
    2 mars 2021
    Meilleur commentaire

    n'attend pas l'amélioration c'est **** d'avance parce que une vrais blépharoplastie bien réussie tu vois le résulta des que le chirurgien fini l'opération moi je suis passer par la et je sais ce que je dit beaucoup de chirurgiens ne la métrise pas cette chirurgie je vous conseil de faire la blépharoplastie des paupières inferieurs par vois trans conjonctival avec le laser Ya pas mieux que le laser pour cette chirurgies parce que si vous faite la blépharoplastie au bistouri c'est a dire il coupe est il cous et la forme initial de l'œil elle change elle devient ronde au lieu quel reste en
    amande a celle qui veut voir mon résulta elle viens en privé *****

  • Anonyme
    MitchellkdWendy
    20 nov. 2020

    Essayez de consulter un chirurgien plus qualifié , s'il remarque une violation ,vous aurez la possibilité de poursuivre le chirurgien passé, dans tous les cas, vous êtes beau.

  • Anonyme
    Roxy14
    Beauty Ambassadrice
    17 nov. 2020

    Bonjour, moi pareil j’ai fait une blepharoplastie en Février et effectivement je n’ai plus de graisse dans la partie haute de la paupière inférieure mais un gros creux (le chir a retiré trop de graisse) par contre il reste toute la graisse dans la partie basse de la paupière. C’est moche j’ai un regard de morte et cela forme double cerne, je vais certainement faire une correction par un autre chirurgien mais je ne vois pas ce qu’il pourrait faire et surtout repayer une blinde ça memmerde!! 😡

  • Anonyme
    Rc40
    5 nov. 2020

    J'ai vu mon chirurgien 1 semaine après pour le retrait des points, mais il ne m'a rien dit. Lui trouve une amélioration, forcément,il ne va pas me dire le contraire,mais là je suis a plus de 30 jours après l'opération et vraiment aucun changement, ah si, les cicatrices si tu très rouge et douloureuses. Je dois prendre mon mal en patience m'a t'on dit

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    26 oct. 2020

    Bonjour Rc40 et bienvenue 😊

    Honnêtement, je pense que 15 jours c'est encore tôt pour juger du résultat, tes yeux sont encore gonflés et ont besoin d'un peu plus de temps pour retrouver leur forme.

    As-tu réalisé une visite de contrôle avec ton médecin ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !