Après avoir été opéré début novembre 2017 d'une blépharoplastie inférieur et supérieur, un chemosie est apparu dès le 2ème jour .Je passe de collyre en collyre mais rien n'y fait, il est toujours là, certe moins important qu'avant mais je perds patience, bientôt 3 mois de traitement. Y a t-il une personne qui pourrait me donner quelques conseils?
Bonjour, je subis la même chose, je voudrais savoir comment et au bout de combien en êtes vous sortie ?
Bonjour, moi mon opération était le 06/12/19 à bordeaux, je suis sortie comme un monstre j'ai eu très peur.
Aujourd'hui il y a donc 5 semaines c'est à peu près regardable, je n'ai pas de douleur malgré l'apparence, jusqu'a fin décembre cloîtrée dans ma chambre avec des lunette de soleil pour ne pas faire peur à mes enfants.
je suis très déçu des informations données car si je reprends ce qu'il prétendait...une reprise possible du boulot en une semaine là je rigole, impossible.
j'ai une des cicatrices supérieures visible, et l'un des mes yeux et un peu tombant. j'ai aussi un inconfort visuel face à la lumière forte ou le soleil.
il m'as dit le 09/01/20 que la cicatrisation aller prendre jusqu'à 3 mois voir 6 mois.
Si j'avis su par ou j'allais passer je ne l'aurais jamais fait.
c'est long en effet... j'espère que tu en auras pour moins d temps!! ca te fait mal?
bonsoir, je comprends votre détresse, je suis à ma 13 ème semaine et je n'ai pas l'impression qu'il y ai de l'amélioration. Par contre ,j'ai eu plus de chance que vous car au bout de 3 semaines tout était impeccable à part donc ce Chemosis qui vient tout gâcher. Mon chirurgien me dit de patienter , que celui-ci va disparaitre , mais au bout de combien de temps ?Je vous souhaite bon courage .
et l'ophtalmo m'a dit entre 2 à 16 semaines pour récupérer !
pour info le chemosis est une des complications possible blepharoplastie
oui bien sur opérée le 3, fils retirés le 8 janvier et consultation ophtalmo en urgence le même jour puis de nouveau le 11 janvier mais juste une prescription de collyre hydratant et pommade à mettre la nuit dans les yeux ...mais toujours les paupières gonflées ++++++ le matin, avec vaisseaux injectés de sang et yeux collés et larmes de sang ! il parait que c'est la suite normale d'un Chemosis sévère !
Ça m'intrigue ce qui t'arrive du coup après avoir fait quelque recherche, j'ai lu que l'on pouvait récupérer avec un traitement par agent lubrifiants ou anti-inflammatoires ;( vous avez consulté un ophtalmologue j'espère?
Bonjour je vous souhaite un bon courage ça m’a un peu refroidi de faire cette blepharoplastie
Bonjour
je me suis faite opérer le 3 janvier et moi aussi un chémosis est venu gâcher ma blépharoplastie inférieures.
Je suis allée en urgence ophtalmique, envoyée par le chirurgien esthétique quand il m'a vu lors de la visite pour retirer les fils : résultat chemosis sévère sur les deux yeux ! 3 semaines après toujours des douleurs, les yeux gonflés et les yeux qui pleurent tout le temps et sont collés le matin.
J'ai des également des fibroses à chaque extrémité des cicatrices, un ectropion sur la paupières droites et des oedemes persistants.
Il faut masser les cicatrices m'a affirmé le chirurgien mais quand je masse, je pleure des larmes de sang ! les vaisseaux de la conjonctives sont rouges et très présents.
Je revois l’ophtalmo le 6 février !
Je suis déçue de cette intervention,
Est-ce que c’est une infection que vous avez eu après la chirurgie ou pas car je souhaite aussi faire blepharoplastie
bonjour, je souhaite avoir des conseils et partagé avec une personne qui c'est trouvé dans le même cas .Je ne pense pas que vous donnez le nom de mon chirurgien m'aide et je tiens à préciser qu'il a fait de l'excellent travail , je suis très satisfaite de cette blépharoplastie.
Bonjour mais comment il s’appelle votre chirurgien
bonjour, le collyre est un traitement médicamenteux oculaire :)
bonjour, qu'est ce qu'une collyre? une copine est très pointue dans les traitements bio etc, peut etre que je peux demander conseil pour toi :) bon courage!!
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.