Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgie des yeux, canthopexie

Anonyme
Yayatte
Porto-Vecchio · Création : 11 avr. 2024

Bonjour, suite à une intervention chirurgicale (chirurgie esthétique) de mes yeux (canthopexie) il y a 3 mois, j'ai mes cicatrices qui se sont énormément élargies et mes yeux sont redevenus comme avant l'intervention alors qu'une semaine après l'intervention, en dehors des boursoufflures et des bleus, mes yeux étaient en amandes et là, plus rien, ils sont ronds, on dirait que tout a lâché. Je précise que je n'ai aucun fil tenseu , il m'a fait des trous pour fixer les muscles. Je pense que les fixations ont lâché. Enfin, j'en sais trop rien, ce que je sais aujourd'hui c'est que c'est pire qu'avant avec des vilaines cicatrices en plus. Je suis désespérée, si quelqu'un sait ce qui s'est passé ? Pourquoi mes cicatrices se sont élargies à ce point et pourquoi mes yeux sont retombés ? Si quelqu'un a une idée ? Que dois-je faire pour y remédier ? Mon chirurgien me dit que c'est normal, que l'inflammation de la cicatrice va disparaître, qu'elle est en train de blanchir et que tout se remettra en place tout seul. Sauf que moi, j'ai un gros doute quant à l'auto réparation de mes cicatrices et la forme que j'avais demandé au départ. Alors svp, aidez-moi à y voir plus clair. Je vous remercie par avance !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !