Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgie pour corriger un ptosis

Anonyme
Stephanie134
Angers · Création : 15 juil. 2023 · Dernière réponse 17 juil. 2023

Bonjour , j'ai une intervention prévue en septembre pour un ptosis (paupière tombante que sur un œil suite à une dissection carotidienne) ; mon chirurgien ophtalmologiste me dit qu'il faut aussi toucher l'autre œil sain car à partir du moment ou on touche à un œil, l'autre se baisse systématiquement... Est-ce que quelqu'un a subi ce genre d'intervention ? Je suis morte de trouille...

1 commentaire

  • Anonyme
    Stephanie134
    17 juil. 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour , j'ai une intervention prévue en septembre pour un ptosis (paupière tombante que sur un œil suite à une dissection carotidienne) ; mon chirurgien ophtalmologiste me dit qu'il faut aussi toucher l'autre œil sain car à partir du moment ou on touche à un œil, l'autre se baisse systématiquement... Est-ce que quelqu'un a subi ce genre d'intervention ? Je suis morte de trouille

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !