Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Déception Blepharoplastie

Anonyme
Azalia
Nantes · Création : 31 mai 2021 · Dernière réponse 3 juin 2021

Bonjour

Je me suis faite opéré d’une blepharoplastie à 27 ans, pour une Asymétrie et aussi pour enlever le surplus de peau que j’estimais avoir.

À neuf mois de l’intervention je suis très déçu du résultat. Je trouve mes paupières exactement pareil qu’avant l’opération. Mon Chirurgien, lui estime que le résultat est parfait. J’aimerais votre avis en sachant que j’ai 28 ans, et que ce n’était pas du tout mes attentes.

Merci beaucoup d’avance !

15 commentaires

  • Anonyme
    Azalia
    3 juin 2021

    C’est extreme la photo, mais je trouve magnifique de belles paupières qu’on peut maquiller

  • Anonyme
    Azalia
    3 juin 2021

    DHanne,
    Comme j’ai répondu précédemment non mes paupières ne sont pas du tout parfaites; sinon le chirguen ne m’aurait pas opérer : Puisque le résultat est le même qu’avant l’opération.
    Je ne vais pas te le conseiller. Le tarif a été de 5000 €

  • Anonyme
    Azalia
    3 juin 2021

    GUILLOUValerie,

    Oui, c’est vraiment décevant et face à chirurgien qui n’entend pas la déception,je me dis qu’il n’a même pas écouté ce que je souhaitait. Et j’aurais pensé pouvoir avoir une retouche gratuite. Mais sois disant ça me donne un air eurasienne selon lui...

    Je te souhaite que le tien écoute bien tes attentes, et j’aimerais ton retour, ton expérience si tu sautes le pas. Je te conseille de le faire malgrès tout si tu es vraiment complexée. Tu auras sûrement + de chance que moi

  • Anonyme
    GUILLOUValerie
    3 juin 2021

    Ah oui c'est léger comme résultat. Je suis vraiment navrée pour vous. Je vais avoir cette intervention sur Strasbourg : les paupières : 3200 euros. J'espère avoir de meilleurs résultats. Du coup, j'ai vraiment peur!

  • Anonyme
    DHanne
    3 juin 2021

    Bonjour,
    Je trouve tes paupières parfaites, j'aimerais aussi faire l'opération de blépharoplastie. Pouvez vous me renseigner sur le tarif et votre expérience après l'opération. L'opération a été faite par quel chirurgien ? Merci

  • Anonyme
    Azalia
    2 juin 2021

    Mes Paupières mobiles

  • Anonyme
    Azalia
    2 juin 2021

    Je trouve que mes paupières sont très tombantes, on ne voit presque pas ma paupière mobile

  • Anonyme
    CecileBolon
    2 juin 2021
    Meilleur commentaire

    Mmmm, il est où le problème dans vos yeux ? A vrai dire, je n'en vois aucun...

  • Anonyme
    Azalia
    2 juin 2021

    J’ai été opéré par un chirurgien dont les tarifs étaient chers apparemment. En Bretagne.

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2021

    Ok . Ah d’accord je ne pensais pas que c’était aussi cher . Je pensais que c’était moins qu’une augmentation mammaire

  • Anonyme
    Azalia
    1 juin 2021

    Moi j’ai payé 5000euros
    La douleur c’est juste la première semaine

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2021

    Ce n’est pas flagrant mais je trouve ta paupière
    Plus remontée . J’aimerai le faire aussi c’est douloureux ? Peux tu me dire le tarif stp ?

  • Anonyme
    Azalia
    1 juin 2021

    Lgg8181,
    Non même pas , j ai perdu mon téléphone où elles étaient
    J’ai trouvé juste cette photo avant l opération de mauvaise qualité

  • Anonyme
    Llgg8181
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2021

    Tu as pas un avant après ?

  • Anonyme
    Azalia
    31 mai 2021

    .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !