Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Blépharoplastie à moins de 40 ans

Anonyme
Milia
Metz · Création : 13 mars 2022 · Dernière réponse 26 mars 2024

Bonjour ! J'avais une consultation avec un chirurgien esthétique, mais il ne veut pas m'opérer car je n’ai pas 40 ans minimum. Je suis désespéré car j’ai vraiment les paupières tombantes avec un excès de peau. J’ai énormément de plis, je parais toujours fatigué. Je n’en peux plus, je veux me faire opérer coûte que coûte. Y a-t-il des chirurgiens qui font cette intervention pour les personnes de moins de 40 ans (j'ai 30 ans) ?

1 commentaire

  • Dr Arthur TURPIN

    26 mars 2024

    Bonjour,
    Le laser fonctionnerait dans votre cas, pour retendre la peau et atténuer l’aspect « fatigué ». L’avantage du laser est qu’il n’entraine aucun effet secondaire et qu’il ne s’agit pas d’une intervention chirurgicale. De plus, il est quasiment indolore.
    Des résultats sont visibles en 4 à 6 séances.
    Cordialement
    Dr Turpin

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !