Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Radiofréquence Pulsée Multidirectionnelle

Anonyme
Soin88
Lauris · Création : 19 oct. 2018 · Dernière réponse 20 août 2020

Bonjour,

je serais intéressé par ce traitement mais je ne trouve aucune information et j'aimerai le faire sauf que au lieu de trouver plusieurs centre qui le font j'en trouve juste un sur PARIS je vous donne le site le problème il a des mauvais avis donc je ne suis pas très rassuré

https://www.cshp.fr/poches-sous-yeux/

Radiofréquence Pulsée Multidirectionnelle

La Radiofréquence pulsée Multidirectionnelle est un traitement unique de la région péri-orbitale, et plus particulièrement pour traiter les poches sous les yeux.

Cette technique de blépharoplastie sans chirurgie détruit la graisse en profondeur grâce aux aiguilles, sans bruler la peau. Elle permet d’améliorer la qualité du regard et l’élasticité de la peau en un seul traitement.

Traitement de poches sous les yeux extrêmement rapide, en moins de 10 minutes !
Anesthésie locale
Traitement non invalidant

Si quelqu'un la déjà fait j'aimerai avoir le retour d’expérience ?

merci

14 commentaires

  • Anonyme
    Fanny0403
    20 août 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour avez-vous un retour sur cette méthode s'il-vous-plaît ? Car moi aussi je recherche désespérément une solution non chirurgical pour éliminer des poches de graisses sous mes yeux merci

  • Anonyme
    Alcalin
    9 nov. 2018

    J'ai pas de poches mais je suis toujours sceptique quand ça dit que ça marche en un seul coup hahaha, enfin on verra quand d'autres auront essayé!

  • Anonyme
    Amaryge
    7 nov. 2018

    Apparemment pour les poches graisseuse une seul séance suffit , mais vous aurait plus de renseignements sur le site du médecin sur Paris , dans mes anciens postes vous pouvez voir comment le trouvez

  • Anonyme
    Alcalin
    6 nov. 2018

    Une seule séance suffit?

  • Anonyme
    Amaryge
    2 nov. 2018

    Effectivement, en espérant que par la suite d’autres médecins si mettent . De plus le tarif est environ 900€ , donc plus avantageux !

  • Anonyme
    Alcalin
    1 nov. 2018

    S'il y a un seul centre en France qui fait ça ça va être difficile de trouver des avis, c'est trop neuf je pense...

  • Anonyme
    Amaryge
    30 oct. 2018

    Désolé mais dans mon dernier message j’avais donné le nom du site mais apparemment ça a été supprimé.Pour trouver le site en question j’avais mis « poches graisseuse sous les yeux sans chirurgie «  et là on trouve le site du centre de Paris et les explications sur la radiofréquence pulsée multidirectionnelle .

  • Anonyme
    Cana88
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2018

    Ah j'espèrais que quelqu'un du forum pourrait me donner son expérience pour me faire une idée... ça a l'air nouveau donc on sait pas si c'est bien

  • Anonyme
    Amaryge
    30 oct. 2018

    Bonjour Cana , je ne peux rien confirmer, vous aurai plus de renseignements sur voir poches sous les yeux puis radiofréquence pulsée multidimensionnelle et voir les info dessus , ils indiquent le tarif , donc sur Paris .

  • Anonyme
    Cana88
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2018

    Est-ce que les résultats sont avérés?

  • Anonyme
    Amaryge
    27 oct. 2018

    Bonjour Alcalin en faite c’est la radiofréquence pulsée multidirectionnelle qui fonctionne sur les poches , car la radiofréquence toute simple est plutôt indiquée pour les rides . Et là beaucoup plus de monde la pratique. Bonne journée !

  • Anonyme
    Alcalin
    26 oct. 2018

    Pourquoi ça marche pas sur les poches de graisses? Au pire appelle au cabinet parisien et demande direct si il est le seul en France
    Sinon ici tu as la liste des gens qui pratiquent la blépharoplastie en Isère mais ça veut pas dire qu'ils font tous ce que tu cherches!

  • Anonyme
    Amaryge
    25 oct. 2018

    Oui mais par plexr ce n’est pas indiqué pour les poches graisseuses sous le yeux , donc la radiofréquence pulsée est très intéressante dans ce cas. Effectivement on ne trouve qu’un médecin sur Paris , si quelqu’un en connaît un qui la pratique en Isère. On trouve pour la radiofréquence simple , je l’ai déjà faite il y a longtemps mais ça ne fait rien pour les poches graisseuses. Merci

  • Anonyme
    Alcalin
    22 oct. 2018

    Moi j'ai fait par plexr en 4 séances et c'était indolore :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !