Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Traitements post opératoire blépharoplastie: conseils?

Anonyme
Van78
Versailles · Création : 26 mai 2021 · Dernière réponse 1 juin 2021

Bonjour

Je me fais opérer demain dès 4 paupières et je suis super stressée . Avez vous pris qq chose pour dormir la veille ? Je prends de l arnica mais je voudrai éviter de devenir atroce lol qu'avez vous fait les jours suivants pour éviter ça ? Ou avant ? On me parle de compresses gelées mais ça veut dire quoi ?

2 commentaires

  • Anonyme
    Van78
    1 juin 2021

    Me voilà à j + 4
    Je désespère de voir mes œdèmes deipsaraitre je ne peux pas ouvrir l œil gauche
    Ma vision est encore floue et sensation forte de pesenteur dans l œil
    Je revois le chirurgien dr hué jeudi à j + 6 pour enlever les fils
    Ça vous a fait ça vous ? Je suis incapable de reprendre le job à j+7
    Ça a mis combien de temps pour vous

  • Anonyme
    Lia_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2021
    Meilleur commentaire

    Bonjour Van78! Bienvenue dans la communauté 🙂 Comment vas-tu? Pas trop stressée?
    N'hésite pas à aller consulter les expériences en blépharoplastie, et à interagir avec nos membres déjà opérés, afin de recevoir de bons conseils de soins post-opératoire 😉 C'est pas ici 👇https://www.multiesthetique.fr/experiences/blepharoplastie

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !